augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai un rêve aussi c'est de passer a l'émition ( Qui veut gagner des millions ), sa sa me plairé bien. Mes bon pas sur d'arriver plus haut que 20 000. Les joker seront vite utiliser [:adriansheef] Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39078,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]... [/citation] les DEUX mains sur le clavier... :heink: Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39080,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]bomber t'est [g]presque[/g] un g33k toi [/citation] euh... [:xdddd] [:xdddd] [:xdddd] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi d'etre dans Marjolaine et les Millionaires [:ag0nie] [:ak2spawn] elle est mignone commeme Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39078,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi mon plus beau reve : Quand j'etais ptit, je revais d'etre astronaute, la France avais decider de lancer un vol spatial vers la lune, j'avais été choisi ! Je fais les entrainements, ect...Et le jour J, heure H arriva, mais au moment ou je montais les marches de la fusée, ma mere m'a reveiller, j'avais 8 ou 9 ans mais je crois que c'etait un de mes plus beau reve, apres il y a les reve erotique ...(d'ailleur j'en fais pas mal en ce moment ) [/citation] [:bzh] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39078,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi mon plus beau reve : Quand j'etais ptit, je revais d'etre astronaute, la France avais decider de lancer un vol spatial vers la lune, j'avais été choisi ! Je fais les entrainements, ect...Et le jour J, heure H arriva, mais au moment ou je montais les marches de la fusée, ma mere m'a reveiller, j'avais 8 ou 9 ans mais je crois que c'etait un de mes plus beau reve, apres il y a les reve erotique ...(d'ailleur j'en fais pas mal en ce moment ) [/citation] pour te consoler, on est tous passer par la, moi c'etait a 7 ans a chaque foi je revais que je tombai pendant une étérnitée dans le vide en sautant au sommet d'un immeuble, alors que j'aie pas la phobie du vide mais c'est le rêve le plus fait au monde je croit Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 moi, qu'il y ait plus d'émissions aussi débiles que les 2 citées au-dessus... Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39082,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] les DEUX mains sur le clavier... :heink: [/citation] Elles y sont, elles y sont [:freshfish] Citer
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai que marjolaine et plutot mignonne. D'ailleur j'en ai deja revé, c'etais assez chaud dans mon rêve mes bon comme tout les rêve il y a un debut et une fin virtuel. Hellas Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 double grillad :'( Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39086,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Moi d'etre dans Marjolaine et les Millionaires [:ag0nie] [:ak2spawn] elle est mignone commeme [/citation] On rêve toujours de ce que l'on ne peut pas avoir. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 et bien moi mes reves erotique c'est avec clara morgane Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39096,1][nom]augustinse a écrit[/nom]C'est vrai que [g]marjolaine[/g] et plutot mignonne. D'ailleur j'en ai deja revé, c'etais assez chaud dans mon rêve mes bon comme tout les rêve il y a un debut et une fin virtuel. Hellas [/citation] QUI ? :??: [citation=39093,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]je tombai pendant une étérnitée dans le vide en sautant au sommet d'un immeuble [/citation] Jusque là, ça va ! [:bzh] Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39099,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien moi mes reves erotique c'est avec clara morgane [/citation] B'en dis donc, tu va loin toi :love: 7 emme grillad de la soirée Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Une fois j'ai êvé que je démembrais ma soeur. Pourtant je l'aime bien et elle n'à que 12 ans. Elle voulait me planter alors j'ai pris une de ses jambes et... Craaack!!! Contre un poteau, je la lui ai cassé pour qu'elle arrête de courrir. :sweat: Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39099,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]et bien moi mes reves erotique c'est avec clara morgane [/citation] faut couper le pouce... :whistle: Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39103,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Une fois j'ai êvé que je démembrais ma soeur. Pourtant je l'aime bien et elle n'à que 12 ans. Elle voulait me planter alors j'ai pris une de ses jambes et... Craaack!!! Contre un poteau, je la lui ai cassé pour qu'elle arrête de courrir. :sweat: [/citation] [:bzh] [:bzh] les frangines, un pur moment de rigolade [:bzh] Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon, vous avez fini avec vos rêves érotiques ? Il y a encore des mineurs sur ce forum. :heink: Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39108,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Bon, vous avez fini avec vos rêves érotiques ? Il y a encore des mineurs sur ce forum. :heink: [/citation] Et moi aussi jsuis mineur Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39108,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Bon, vous avez fini avec vos rêves érotiques ? Il y a encore des mineurs sur ce forum. :heink: [/citation] qui c'est qui couïnais pour connaître mes fantasmes, avant ? Pis c'est pas ma faute si ils ont décidé de se lâcher pendant que L0ws est pas dans le coin :bounce: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39111,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Et moi aussi jsuis mineur [/citation] et bien ça promets... :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 on rigole pas dans ta fammille lol, c'est gore, moi z'aie peur de toi now, me demandait pourquoi ton avatar etait comme ca, enfete TU LA GRILLER AU FOUR !!! Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39111,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Et moi aussi jsuis mineur [/citation] Moi pas. Mais j'ai préféré vous le rappeler. Citer
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39114,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] et bien ça promets... :sweat: [/citation] Ah ?! :whistle: grillad du dessus :'( Citer
Messages recommandés