Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39305,1][nom]Freshfish a écrit[/nom] Maudite fleur! [/citation] Je dirai même qu'elle est placée au bon endroit. :whistle: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39079,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] une compatriote ? :love: [/citation] Je suis au courant depuis une semaine moi! Je t'ai déjà préparé le terrain Bomber, vas-y, fonce! [:xdddd] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39143,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ça tombe bien, ça nous intéresse pas [:xdddd] [/citation] ouin :'( m'en fous, t'as pourri mon topic... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39409,1][nom]xasalja a écrit[/nom] ouin :'( m'en fous, t'as pourri mon topic... [/citation] bah en meme temps, il avait pas besoin de ca :/ Citer
Schtroumphy Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39411,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah en meme temps, il avait pas besoin de ca :/ [/citation] [:rofleuh] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39411,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah en meme temps, il avait pas besoin de ca :/ [/citation] ben pitet... sinon, vous savez si on peut repasser l'épreuve écrite en terminale ? Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Hum si tu te loupes le bac un certain nombre de fois ouais je crois. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 euh excuse moi eLd, mais j'ai pas compris ce que t'as dit (désolé) tu peux réexpliquer stp ? Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Le français tu le repasses en entier si tu te loupes le ba plus d 1 fois je crois. Sinon au rattrapage classique t as un oral coef 4. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 erf, ca m'arrange pas, j'aurais bien aimé garder ma note d'oral (13) et repasser juste l'écrit... Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 a la limite si tu va au repeche pour le bac tu prends le français tu gere l oral genre 13-14 et ça peut etre pas mal. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 oue, enfin je verrai ce qu'en pensent mes parents (j'ai peur...) mais bon, je m'en fous à la rigueur, j'ai pas de points de retard, mais c'est juste le 4 quoi, ca tue... ca fait comme si j'avais fait que les questions, et pas de rédaction... Citer
loul71 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 ca peut arriver de se tromper a un examen :sweat: moi je vois pas pourquoi faire un reclamation, tu as foiré ton francais tu as eu une mauvaise note et point. c'est injuste mais c'est comme ca :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je pense pas que je l'ai foiré... et dans mon intérêt, je pense faire une réclamation c'est compréhensible, je pense... édit : je pense beaucoup dans ce post... Citer
augustinse Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 juste pour le dire j'ai loupé mon examen jui degouter plus de moral Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 tu peux reclamer ta copie pour info j avais eu 12-13 pendant l annee et 7 a l ecrit au bac Citer
Messages recommandés