Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ca me le fait depuis hier ce problème, donc avant la mise à jour, et à part cela je n'ai rien fait, ou téléchargé quoique ce soit il me semble, c'est vraiment apparu dès que j'ai supprimé le prog'. Sceenshot : http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152ℑ=pb4zk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Là j'avoue que je suis sur le cul :/ 3 fichiers textes modifés et rien d'installé ailleurs par le prog et bam l'image orange :'( Je vais regardé ce qui aurait pu causer ça mais je te garantie rien, désolé. Si jamais ça s'arrange dis le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Merci, je vais essayer aussi de mon côté de résoudre le problème. Edit : C'est bon c'est réglé, ça ne venait pas du tout du programme (qui est très cool dailleurs). \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Wouhou, suis content alors Je savais vraiment pas d'où ça pouvait venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Par contre (oui encore moi), les chiffres (santé, temps,etc...) sont super gros dans le jeu, mais j'arrive pas à régler ça, pourtant la résolution est la bonne, et sur l'aperçu, ils ont la bonne taille...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Normallement ça se règle avec le choix de la police. Maintenant, c'est possible que la mise à jour de steam de ce matin ai apporté des modifs dans les fichiers que je modifie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés