off103 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu fais bien de pas le montrer, il est un peu en désaccord avec ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je trouve que ca ressemble a l'avatar [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Nan ca va plus avec la personalité qu'elle nous montre sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 je sais pas qui c'ets la black panther :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Je connaissais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi je suis black panther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 J'arrive pas coller l'image pour vous le montrer desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Encore une victoire de canard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 La black panter c'est un black qui a trop la classe (bon en fait ce que je dis sert strictement a rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=38834,2][nom]wooley a écrit[/nom]Nan ca va plus avec la personalité qu'elle nous montre sur le forum [/citation] oh doucement.... je suis gentille moi a la base :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 a la base.......... :whistle: patapé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai un peu de retard, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 M'aurait etonné² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 quoi? keya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 T as le teint un peu verdatre, t es malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est parce qu'il a déchiré son pull, c'est pour ça qu'il est vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 J'adore son short Ultra-extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39907,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est parce qu'il a déchiré son pull, c'est pour ça qu'il est vert. [/citation] exact... il était tout neuf :cry: Maintenant je vais tous vous péter la gueule :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=38956,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je suis gentille moi a la base [/citation] je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40051,2][nom]dPm a écrit[/nom] je confirme [/citation] mirki :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Mais seulement à la base :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Bof, j'vois pas en quoi je lui ressemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41449,2][nom]Darck a écrit[/nom]Mais seulement à la base :ange: [/citation] tu veux te faire flageller comme chico toi? (oui je suis gentille!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 @ Lota : je dirai la pilosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés