Spliff Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas le talent qui est en cause meta, au départ, ils l'ont tous, sinon ils passent pas le niveau amateur.Au foot, comme on l'a déjà dit, avec des matchs toutes les semaines pendant l'année, de 90mn, ça use pas mal hein.[/quotemsg] Oui, et les entrainements tout les jours ect ect.. edit: pardon chandounet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour en revenir au cyclisme, comment ça se fait que Zabel participe au tour de France alors qu'il a avoué s'être dopé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 parceque l'uci a pas de couilles et que les sanctions sont pas a vie chose que je regrette amèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah normalement c'est 2 ans et là il a rien eu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 et qu'il s'est engagé à encourager la lutte anti dopage (lolol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour en revenir au cyclisme, comment ça se fait que Zabel participe au tour de France alors qu'il a avoué s'être dopé ?[/quotemsg]prescription, les faits se sont passés il y'a plus de 10ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ... et pis, faute avouée, piquouse pardonnée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais j'ai l'impression que c'est plutot ca... Ca me fait bien chier d'ailleurs, tant qu'on foutra pas le nez dans la merde des tricheurs ils continueront comme si de rien était Ca revient a donner un petite tappe amicale a un gamin qui a pêter la télé a coup de verre en cristal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 En france pour ce genre de délit c'est 10 ans max pour porter l'affaire devant les tribunaux.. Il est pas con zabel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 faudrait uniformiser ca au niveau International et arrêter de se retrancher derriere des lois qui ne sont pas adaptés au sport... Chaque organisme est responsable de la lutte anti dopage de son sport sauf que les priorités sont différentes... Il faut obligatoirement une refonte de ces "lois" sinon il est inutile d'en faire tout un plat on laisse courir et on "s'extasie" devant ces "records" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 tain, jme balade sur wiki sur la fiche de jacky durand, et je vois que même lui était dopé en 1996, et pour les 4 jours de Dunkerque et le Tour de la côte picarde >_< Alors qu'est-ce qu'ils doivent se mettre, tous, au TdF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Après Alexandre Vinokouvov mercredi, Cristian Moreni est le deuxième cas positif du tour de France 2007. L'Italien de la Cofidis a été contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11eme étape.Agé de 34 ans, le coureur italien de la formation française Cofidis Cristian Moreni a subi un contrôle antidopage positif à la testostérone après la onzième étape disputée entre Marseille et Montpellier jeudi dernier. Moreni compte notamment à son palmarès un titre de champion d'Italie en 2004. Ahaha, et ils se permettent de gueuler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Nan mais faut comprendre que dans le sport de haut niveau (foot dans certains championats, athlétisme, natation, cyclisme) ça y va sec sur le dopage => évidemment que t'as des gens qui gueulent sur les autres, ils vont pas dire qu'ils font pareil...ils essayent juste de le faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 La "positive attitude" a une nouvelle fois frappé dans cette édition 2007 du Tour de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 La Rabobank a décidé de ne plus faire courir Rasmussen :sarcastic: Contador est donc le nouveau maillot jaune, Evans 2e et Lepheimer 3e, Deux Discovery sur le podium, même avec Amstrong on avait pas vu ça Soler seul en tête pour le maillot à pois Et, je viens de penser à un truc, si les astana avaient viré du tour plus tôt, ils auraient pas fait la bordure et Moreau serait ptet 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 t'es sérieux A ce rythme là on va finir avec plus personne, enfin si les français ou les seuls pechno pas dopés qui nous font marrer tellement ils galèrent.. LEGALISONS LE DOPAGE o// [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Avec ces histoires, moreau se rapproche du podium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Arrete ou tu vas devenir fous, comme les commentateurs qui ne se sentent plus dès qu'il est à l'arrière du peloton en montagne alors que tout le monde sait qu'il va se faire lacher 2minutes plus tard, c'est trop booon xD edit: En tout cas décision courageuse de la Rabobank je trouve, alors qu'il y a juste de la suspicion, il retire leur maillot jaune après le travail phénoménal de toute l'équipe.. C'est pas la joie dans tous les cas, à moins qu'ils soient tous dopés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.dailymotion.com/swf/2lEazX0Y9mhNVdIhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Arrete ou tu vas devenir fous, comme les commentateurs qui ne se sentent plus dès qu'il est à l'arrière du peloton en montagne alors que tout le monde sait qu'il va se faire lacher 2minutes plus tard, c'est trop booon xDedit: En tout cas décision courageuse de la Rabobank je trouve, alors qu'il y a juste de la suspicion, il retire leur maillot jaune après le travail phénoménal de toute l'équipe.. C'est pas la joie dans tous les cas, à moins qu'ils soient tous dopés :/[/quotemsg] Tu crois qu'ils savent pas qu'il est dopé ? S'ils le font arrêté c'est pour qu'il ne se fasse pas niqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 mouais, c'est possible, mais fuck le world c'est dla merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 bah c'est pas plus mal qu'ils le dégagent au final... Reste a voir si les dirigeants vont au bout de leur idée et le dégage définitivement de leur équipe... Au moins c'est de l'inédit tous les ans sur le peloton du Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 t'es sérieux A ce rythme là on va finir avec plus personne, enfin si les français ou les seuls pechno pas dopés qui nous font marrer tellement ils galèrent.. LEGALISONS LE DOPAGE o// [:xdddd][/quotemsg] Ou organisons un évènement sportif qui soit plus réaliste quand aux performances demandées aux participants. Je ne fais pas de vélo, je ne m'intéresse que très très peu au tour, ou au vélo en général. Mais je me demande quand même si ce qu'on leur demande de faire n'est pas un peu trop. Rendez-vous compte de ce qu'ils parcourrent en deux semaines... (c'est bien ça que ça dure?), sans compter les difficultés posées par les étapes en montagne... Je pense que vu le nombre de participants, vu la difficulté de l'épreuve, le fait de voir émerger des cas de dopage n'est pas extraordinaire. M'enfin, ça fait la chronique de tous les médias, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis complètement d'accord avec toi, c'était ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés