Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 http://lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_125642Dev.html groumpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 On attend une bombe aussi bien que le plus obscur des coureurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 alors la y a un truc que je capte pas. Si il avait été controlé avant le Tour qu'est ce qu'il branlait au départ ce connard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 chand : c'est pas le t mobile qui est concerné là, c'est juste qu'il avait été contrôlé avec les mêmes hormones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour Rasmussen je commente meme pas tellement c'est bidon. Y a 2 ans on le connaissait pas ce mec[/quotemsg]Il a été champion du monde en VTT, ca fait 3 ans qu'il est dans les 20 premiers et il a gagné deux maillots à pois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 et d'ailleurs un de ses anciens compagnons de VTT l'accuse de lui avoir demandé de transporter des produits dopants par avion... C'est marrant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ahaha ouais VTT y en a qui ont été champion de VTT et ils ont jamais rien foutu sur le tour je pense notament au tit français Carlos Da Cruz... Faut arreter les conneries l'effort est pas du tout mais alors pas du tout le meme... Pour Melisse j'avais compris oui mais si on l'avait controlé ce mec aux memes hormones et qu'il a été déclaré positif, pourquoi on l'a accepté? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah bah c'est l'affaire de la semaine dernière ça, c'est plus d'actualité chandou ! Il a pu prendre le départ du Tour tout simplement parce que les résultats sont arrivés après je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 hmm oki nan mais la semaine derniere j'avoue ne pas avoir suivi grand chose du Tour avec mon nouveau boulot j'ai le temps de rien faire quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 sauf aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 tu loupes pas grand chose à part l'interview quotidienne de Christophe Moreau, qui cache sa contre-performance habituelle en parlant des dopés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 bah C.Moreau j'avais bon espoir quand j'ai vu ce qu'il a fait dans le Dauphiné mais finalement ce fut un espoir de courte durée Darth aujourd'hui mon collègue est malade et vu que je connais pas grand chose je vois pas comment je pourrais prendre une quelconque initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 moi la seule chose que je veux voir c'est rasmutruc sur la premiere marche du podium, rien que pour rire. En tous cas faut féliciter cette fédération pour avoir mis les pieds dans le plat depuis un moment en s'acharnant contre le dopage de leurs adhérents les sponsors se barrent, les télés aussi donc le fric disparait petit à petit mais au moins, ce sport tend à devenir propre (même si je vous l'accorde on est loin d'être complètement clean), j'ai bon espoir pour les générations de jeunes qui arrivent. Reste plus qu'à faire pareil pour le foot, le tennis, l'athlé, etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 j'attends le foot avec impatience. Ca va arriver un jour ou l'autre et franchement la je vais me régaler va y avoir des tetes qui vont tomber. Le salaire moyen d'un joueur de foot aussi il va tomber assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Rasmucrotte il va se prendre un pavé dans la gueule sur le podium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais en tous cas ca m'étonnerait qu'il soit applaudi, le public est de moins en moins dupe sur le cyclisme et sait reconnaitre les champions des tricheurs. Rasmussen depuis le temps qu'on en parle y en a bien un qui va lui foutre un baton dans les rayons en pleine descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 pour être franc je ne pense pas que le foot sera inquiété de quelques manières que ce soit... Ou alors ils vont faire un simulacre de chasse aux sorcières pendant un an, des vieux qui doivent partir à la retraite payerons pour tout le monde, et hop, le foot sera propre. magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 mouais ca a failli chauffer il y a quelques temps. Les affaires ont été étouffées mais arrive un moment ou les gens ne sont plus cons et ils demandent un minimum d'honneté. Apres c'est l'effet boule de neige avec le relais des médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est pas en se dopant qu'on a la technique de Zidane, on a les pieds carrés ou on les a pas, c'est pas en courant partout qu'on va devenir bon. Après c'est sur qu'il y en a qui ne mise que sur le physique mais bon, le dopage dans le foot est surement moins important qu'en cyclisme, en athlétisme ou en tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 ahaha on verra ca Y en a qui vont tomber de haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas le talent qui est en cause meta, au départ, ils l'ont tous, sinon ils passent pas le niveau amateur. Au foot, comme on l'a déjà dit, avec des matchs toutes les semaines pendant l'année, de 90mn, ça use pas mal hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 et des zidanes dans le foot de haut niveau, t'en as combien ? 90% des joueurs ont à peu près le même niveau technique ( à poste équivalent, bien sur), faut bien qu'ils arrivent à faire la différence quelque part ... Y'avait un comparatif qu'était sorti sur les joueurs italiens avec des photos qui avaient 1 an d'écart, de la taille de leurs cuisses, c'était fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas le talent qui est en cause meta, au départ, ils l'ont tous, sinon ils passent pas le niveau amateur.Au foot, comme on l'a déjà dit, avec des matchs toutes les semaines pendant l'année, de 90mn, ça use pas mal hein.[/quotemsg] Oué et justement on voit que beaucoup de joueurs n'arrivent pas à enchainer les saisons en jouant à tres haut niveau, suffit de voir les Français, ils se sont chier dessus cette sason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 sauf ceux qui jouent à l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bof en France c'est le mauvais exemple... Ce sont nos clubs qui sont pas foutu d'avoir suffisament de bons joueurs a cause d'une pression fiscale bien plus importante que dans d'autres pays. Les joueurs français sont pas mauvais la preuve on était finaliste a la derniere coupe du monde... Par contre on est la pour parler cyclisme donc la déviance sur le foot on peut la continuer sur le topic football si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés