Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il commence samedi.

Telekom ils peuvent rentrer chez eux la ils vont rien foutre pendant le Tour...

Ca va donner un tour pour la CSC tout ca. Encore une domination énorme. Un Tour sommes toutes ininteressant je le sens... Bref wait and see.

De toutes facons le parcours est pourri, les affaires de dopages avant Tour vont foutre un souk énorme, je pense que ca va etre un Tour qui va rentrer dans les livres d'histoire mais pas d'un point de vue sportif... Mais ca ne reste que mon humble avis on verra dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gars si le Tour ne vous interesse pas ne le regardez pas et ne lisez meme pas le topic quoi...

Je le dis tous les ans mais apparement y en a qui comprennent pas :|

Sinon c'est sur que ca pourrait profiter a moreau meme si je n'y crois pas trop. On verra mais si les leaders dégagent ca peut donner un truc de bien oui. Il y aura du suspense jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos de plus

Ullrich et Sevilla ont été exclue par leur équipe pour le Tour de France.

Basso ne participera pas non plus pas plus que Mancebo. Selon Bernard Hinault, il y aurait 15 a 20 coureurs qui sont dans le colimateur des organisateurs de l'épreuve. D'ici ce soir ces noms devraient etre révélés et les personnes, exclues du Tour.

1998 ca va etre de la rigolade a coté de 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incompréhensible c'est que l'équipe qui est au coeur de l'affaire peut participer, mais ils leur manque des coureurs :x[/quotemsg]

bah disons que la société du Tour avait exclu cette équipe celle ci avait fait appel de la décision et avait saisi un conseil sportif qui jugeait que les preuves n'étaient pas suffisantes pour l'exclusion. Il faut savoir que pour l'instant la liste n'a pas été divulguée officiellement de la part des autorités espagnoles donc on ne peut rien prouver. Maintenant il y a de fortes chances que cette équipe soit de nouveau exclue d'ici la fin de la semaine prochaine voir d'ici demain.

exoalpha, les trolls velus c'est a coté merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement