meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 up de presque un an Ullrich ne participera pas au tour , alors que je l'ai vu hier à la présentation des équipes :'( Chui dégouté, je pensais qu'il était clean, le cyclisme pert le reste de crésibilité qui lui rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Il commence quand le tour? Je sens qu'on va etre pourri de sports pendant un moment sur la téloche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Demain, à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 rhaa jvais revoir cette horreur de topic sur la premiere page encore une foios :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 il commence samedi. Telekom ils peuvent rentrer chez eux la ils vont rien foutre pendant le Tour... Ca va donner un tour pour la CSC tout ca. Encore une domination énorme. Un Tour sommes toutes ininteressant je le sens... Bref wait and see. De toutes facons le parcours est pourri, les affaires de dopages avant Tour vont foutre un souk énorme, je pense que ca va etre un Tour qui va rentrer dans les livres d'histoire mais pas d'un point de vue sportif... Mais ca ne reste que mon humble avis on verra dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ivan Basso aussi risque de virer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ca donnerait un Tour interessant mais tous les leaders sont dans le colimateur en fait... Si tous les leaders dégagent ca donnera un Tour ouvert c'est pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Et super chiant aussi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ça change pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ca peut profiter au Français, peut etre une victoire pour Moreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 nan mais les gars si le Tour ne vous interesse pas ne le regardez pas et ne lisez meme pas le topic quoi... Je le dis tous les ans mais apparement y en a qui comprennent pas :| Sinon c'est sur que ca pourrait profiter a moreau meme si je n'y crois pas trop. On verra mais si les leaders dégagent ca peut donner un truc de bien oui. Il y aura du suspense jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 nan mais les gars si le Tour ne vous interesse pas ne le regardez pas et ne lisez meme pas le topic quoi...Je le dis tous les ans mais apparement y en a qui comprennent pas :| [/quotemsg] j'aime bien t'embeter moi.. et sinon tarja la cochone ? toujours en train de se faire egorger ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 quelques infos de plus Ullrich et Sevilla ont été exclue par leur équipe pour le Tour de France. Basso ne participera pas non plus pas plus que Mancebo. Selon Bernard Hinault, il y aurait 15 a 20 coureurs qui sont dans le colimateur des organisateurs de l'épreuve. D'ici ce soir ces noms devraient etre révélés et les personnes, exclues du Tour. 1998 ca va etre de la rigolade a coté de 2006... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Eh bah :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bah avec un peu de chance, le tour qui arrive va etre catastrophique mais aura le merite de remettre les pendules a l'heure du reglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 les français se frottent les mains de leur coté. Ca fait un moment que le dopage ne touche que peu voir pas du tout de français. Ca se justifie de par nos résultats d'ailleurs. Si on se dope va falloir en changer parceque bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ce qui est incompréhensible c'est que l'équipe qui est au coeur de l'affaire peut participer, mais ils leur manque des coureurs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ce Tour donnera peut être leur chances au non-dopés (quoi y'en a pas ? xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ce qui est incompréhensible c'est que l'équipe qui est au coeur de l'affaire peut participer, mais ils leur manque des coureurs :x[/quotemsg]bah disons que la société du Tour avait exclu cette équipe celle ci avait fait appel de la décision et avait saisi un conseil sportif qui jugeait que les preuves n'étaient pas suffisantes pour l'exclusion. Il faut savoir que pour l'instant la liste n'a pas été divulguée officiellement de la part des autorités espagnoles donc on ne peut rien prouver. Maintenant il y a de fortes chances que cette équipe soit de nouveau exclue d'ici la fin de la semaine prochaine voir d'ici demain. exoalpha, les trolls velus c'est a coté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 je viens d'entendre 58coureurs (ou 56) dans le 6minutes (M6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Astana Wurth se retire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ca a l'air d'etre bien nul cette année xD heureusement, j'aime pas le vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Astana Wurth se retire :x[/quotemsg]Donc, pas de tour de france pour vino :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ca a l'air d'etre bien nul cette année xDheureusement, j'aime pas le vélo [/quotemsg] t'aimes pas, tu postes pas et tu fait pas chier, comme pour les topics foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 (c'est Pean là) : 'Tain, hier ils étaient pas sûrs pour Jan, mais ma maman m'a confirmé ça today, j'en ai marre... Paye ta vieille hypocrisie quoi... Pis fu, pour une fois que Jan aurait éventuellement pu avoir une chance (double hypothèse) de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés