Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38671,2][nom]pile54 a écrit[/nom]Arretez de dire que 1.5 c'est la meuilleure et que Steam c'ets nul ! Vous avez vu la nouvelle surface avec al nouvelle fentre de console , puis le menu de Customizations ??? Maitenant c'est plus rapide et tout ..et au niveau du gameplay du jeu .. bah c'est vrais que le changement de temps de zoom de AWP n'est pas terrible mais sinon le reste est exellent !! [/citation] Chacun son opinion. Tu ne peux pas faire changer d'avis une personne comme ça. [citation=38672,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bof 1.5 1.6 bof c'est pareil quoi.... [/citation] Voilà un avis bien neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ou désinteressé tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 CS reste ocasionnel pour moi si ça fonctionne pas ou mal...ben à la limite je m'en fou quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38673,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Voilà un avis bien neutre. [/citation] non, elle a raison... 1.5 ou 1.6, c'est pareil... c'est nul.... ouh que je vais me faire des amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 dis plutot "c est du cs" comme ca ils se doutent de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Je trouve le famas et la galil bien sympa, pour changer des mp5 m4/ak. L'interface de steam est vachement plus agréable que celle de la 1.5. Par contre, les bastos que je me mange font toujours aussi mal. Et moi, j'ai l'impression qu'on me file des balles à blanc. Ah bah tiens! On a le choix des armes, mais pas celui des munitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 la 1.5 etait tres bien la 1.6 est tres bien euh, 4, m'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 tous sur dod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais faut pas se plaindre du moment qu'une des deux version marche, on va pas en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 On ne dit pas "Cs est nul" mais "J'aime pas CS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=37965,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Soyer pas si agressif en vers moi ouin :'( c'est un sondage... [/citation] [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 he ouais !! ils sont enragée ici, c'est des bêtes feroces :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ça sufit,il ya déjà cs1.6 :non: et si après il y a cs1.5,on ne sait plus où on en ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ouai, après, il vont nous sortir CS1.1 sur Steam :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés