mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Il s'lèche les babines sale pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37647,1][nom]mota a écrit[/nom]Il s'lèche les babines [g]sale pervers ![/g] [/citation] Tout de suite il pense à des trucs bizarres, lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 -> http://www.darck.free.fr/dog.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Il est vraiment magnifique maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi j'ai un pitt de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37840,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il est vraiment magnifique maintenant [/citation] Par contre c'est super chiant pour arriver à le prendre en photo avant qu'il ne bouge son cul et fonce sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37842,1][nom]OinJ a écrit[/nom]moi j'ai un pitt de combat [/citation] Avec un collier de pickz... [citation=37847,1][nom]Darck a écrit[/nom] Par contre c'est super chiant pour arriver à le prendre en photo avant qu'il ne bouge son cul et fonce sur toi [/citation] J'imagine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai enterrer mon dernier chat jeudi... j'ai plus rien à faire ici vu que j'ai plus de chat ni de tortue, ni mon poisson rouge Je vais peut être ouvrir un topic sur les gamins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Mais non ils ont très bien leur place ici les mouflets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 A la reflexion je vais peut ouvrir un service pompe funebre vu l'état de mon jardin avec des tombes un peu partout... hum c'est pas drole. quand à la place des moutards ici c'est vrai qu'ils peuvent avoir leur place... vu comment le mien mange comme un goret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37615,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom] il a deux chiennes.... [g]et une schtroumphy enragée [/g]:/ [/citation] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 oui, tu as quelque chose à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 il aime bien se prendre des coups c'est tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37905,1][nom]OinJ a écrit[/nom]il aime bien se prendre des coups c'est tout =) [/citation] je frappe pas moi je mords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 miam... j'ai déjà été griffé... alors au point où on en est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37907,3][nom]dPm a écrit[/nom]miam... j'ai déjà été griffé... alors au point où on en est.... [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37907,2][nom]dPm a écrit[/nom]miam... j'ai déjà été griffé... alors au point où on en est.... [/citation] cool :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi j'adore les chiens et surtout les doberman. solo(c'est le nom de mon chien)est vraiment trop beau,déolé je n'ai pas de photo de lui sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai aussi un autre chat (en plus de celle que j'ai en photo) mais lui c'est plutôt un squatter... Il vient matin, midi et soir réclamer de la bouffe depuis environs 4 mois. Alors maintenent il fait presque partie de la famille. Demain je vais essayer de le prendre en photo, je peux déja vous dire qu'il est de la même race que ma chatte (re-re- hum! hum!) Mais c'est mon pote car il est hyper affectife quand il a très faim surtout quand je maintient sa bouffe un mettre au dessue du sol... Niark! Niark! Niark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Je crois qu'on a compris tes allusions perverses avec le mot 'chatte', tu m'excuseras, mais je ne trouve pas ça de bon gout, très dégradant pour la gente féminine, et d'une puérilité crasse. Quant à ton chat que tu fais sauter en l'air juste pour le plaisir, tu t'imagine dans la même situation ? Ma chatte est une paresseuse de première qui passe sa journée sur le radiateur à côté de sa gamèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=38017,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je crois qu'on a compris tes allusions [g]perverses[/g] avec le mot 'chatte', tu m'excuseras, mais je ne trouve pas ça de bon gout, [g]très dégradant[/g] pour la gente féminine, et d'une [g]puérilité crasse[/g]. Quant à ton chat que tu fais sauter en l'air juste pour le plaisir, tu t'imagine dans la même situation ? Ma chatte est une paresseuse de première qui passe sa journée sur le radiateur à côté de sa gamèle [/citation] Tous de suite les grand mots !!! c'est pour déconner n'y fais pas attention. Quand a l'autre chat il monte sur mon dos puis sur mon bras et il mange en équilibre mais je le repose vite a terre je ne l'embette pas trop. Quoique,... il devrait faire du spectacte car il est très douer Sinon tu a des photos de ta chatte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Pas de récentes non. Faudrai que je vois si j'en n'ai pas une qui traine sur un vieux DD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai pas de photos mais j'ai un vieux toutou completement sourd qui passe ses journées à dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38061,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai pas de photos mais j'ai un vieux toutou completement sourd qui passe ses journées à dormir... [/citation] on dit que les animaux de compagnie ressemblent dans leur manière d'agir a leurs maîtres :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 et alors ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés