Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Je dédit se topic à nos ami... nos animaux de compagnie. Je pence qu'une bonne partie d'entre vous avez des animaux domestiques : chat, chien, lapin, cochon d'inde, poisson, ect... Et je pence qu'il on aussi le droit d'apparaitre sur le net Donc je propose que vous présentier vos ch'tit animaux, je commence : Voila ma chatte, elle a 10 ans. Elle aime pas: -le bouffe "Ronron" -moi... lol Elle aime: -dormir -mangé -donné des coups de patte sur l'écran de l'ordi quand sa bouge ... Photos : -ta de beau yeux tu sais? -Ipnotisé par l'écran !!! [g][#ff0000] Vous aussi venez faire découvrire vos ch'tit animaux chérie...[/#ff0000][/g] [#ff0000]Metter des photos siouplais[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 déja fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37596,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]déja fait... [/citation] Pas vue mais laisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Trop mignonne :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je vous laisse deviner mon genre d'animaux grâce à mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 les éléphants roses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37601,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Je vous laisse deviner mon genre d'animaux grâce à mon avatar [/citation] lapin lapin lapin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37604,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] lapin lapin lapin!!! [/citation] Sinon ton avavar c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37600,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Trop mignonne :love: [/citation] elle te dit merci "miaou" Sinon vous pourriez mettre des photos (que l'on compare) [citation=37601,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Je vous laisse deviner mon genre d'animaux grâce à mon avatar [/citation] Un chat... boté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je vous mets une photo demain... les anciens savent déjà quel animal c'est et comment il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37609,1][nom]Darck a écrit[/nom]Je vous mets une photo demain... les anciens savent déjà quel animal c'est et comment il est. [/citation] effectivement ^^ il est tres affectueux ton animal je reve d'en avoir un comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Toi tu a pas d'animaux chandler :??: Même pas un poisson rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 s'tu veux, j'ai un tamagotchi... non sérieux, un p'tit chat, mais pas encore de photo, j'en mettrai une.... un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37613,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Toi tu a pas d'animaux chandler :??: Même pas un poisson rouge? [/citation] il a deux chiennes.... et une schtroumphy enragée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 et il avait une ford... a merde! c'est pas un animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37618,1][nom]garox a écrit[/nom]et il avait une ford... a merde! c'est pas un animal? [/citation] C'est pas elle qui est morte il y a pas longtemps ? Chandler a pas des photos de ses chienne par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je n'ai plus d'animaux moi. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi j'en ai jamais eu alors comme sa pas de regrets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Oh! Je vous plain, regarder ma chatte (hum! hum!) c'est ti pas une geule d'amour sa ? Elle est magnifique. Tous le monde voudrai une chatte aussi belle (re-hum! hum! ) c'est pas trop dure de pas ou plus avoir d'animaux domestique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 j ai un katze ingrat pour ma part :/ mais je l adore quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 désolé mais j'insiste... TA UNE PHOTO??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 http://servimg.com/u/2/z/HPIM0005.jpg J'vous laisse imaginer de quel annimal il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Une sauterelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Radioactive oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Il est en train de bouffer du fromage ou c'est du yaourt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés