Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 en 1.5 (pour le moment) mais on va bien devoir passer en 1.6... (et me parle pas de mon ortHographe, regarde la tienne ) "deja soigne ton ortHographe et quand je diS sortir du troupeau_ ça veut dire que je veuX me différencie_r des autre d'une maniere affective . Et tu recrutES en 1.5 ou 1.6 ?" edit : oups désolé darck, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 echange de msn pour test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 si tu veux mais pas ce soir par contre, zelda et tom clancy m'attendent... xasalja@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39144,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben voila les photos http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio1.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio2.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio3.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio4.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio5.JPG http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/clio6.JPG [/citation] je crois que ton ancienne tuture va vite etre oublié Chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 D'ou tu sort ca chandler ??? j'aie jamais ecris ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39163,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] je crois que ton ancienne tuture va vite etre oublié Chanceux [/citation] elle est bien jolie j ai jamais dit le contraire.. mais tres franchement j'aurais préféré sauver ma ford ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39163,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Chanceux [/citation] Chanceux chanceux... il l'a pas eu gratos je crois hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39165,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]D'ou tu sort ca chandler ??? j'aie jamais ecris ca [/citation] chuis témoin, le lapin a raison... gromytho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 avant de te connaître chandler je me disait que tu avait vraiment la tete de ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39167,4][nom]Darck a écrit[/nom] Chanceux chanceux... il l'a pas eu gratos je crois hein... [/citation] tout le monde sait que ça pousse aux arbres et qu'y suffit de les cueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39169,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ton avatar ( c'est benny hill ?? j'espere que je dit pas de connerie ) [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39167,4][nom]Darck a écrit[/nom] Chanceux chanceux... il l'a pas eu gratos je crois hein... [/citation] tout a fait et c est une des raisons pour lesquelles j'aurais préféré sauver ma ford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39169,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]avant de te connaître chandler je me disait que tu avait vraiment la tete de ton avatar ( c'est benny hill ?? j'espere que je dit pas de connerie ) [/citation] [:rofleuh] comment tu vas te faire taper [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39169,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ton avatar ( c'est benny hill ?? j'espere que je dit pas de connerie ) [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 j répondrais meme pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 va falloir que je commence à economiser si je veus la même... Posté le 06-07-2004 à 23:34:07 Posté le 06-07-2004 à 23:34:32 Bomber-Marc l'homme qui repondait plus vite que son ombre^^ Edith : ak2spawn avant de te connaître chandler je me disait que tu avait vraiment la tete de ton avatar ( c'est benny hill ?? j'espere que je dit pas de connerie ) Tu dois pas le connaitre autant que sa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39179,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]va falloir que je commence à economiser si je veus la même... Posté le 06-07-2004 à 23:34:07 Posté le 06-07-2004 à 23:34:32 Bomber-Marc l'homme qui repondait plus vite que son ombre^^ [/citation] et encore, chuis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Peut-être son avatar est-il lié à son pseudo, mais ce que j'en dit... Bouh! Le costume qui fait peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Ou la la c'est pas bon pour moi ca, je vais pas me faire d'ami moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 ca a l'air bien tranquil comme quartier chez toi chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 un petit village dans le 17, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39183,4][nom]garox a écrit[/nom]ca a l'air bien tranquil comme quartier chez toi chandler [/citation] c'est un lotissement aussi alors forcément :sweat: mais non c'est pas tranquil loin de la ... Je crois que ma ville est connue jusqu'en Hollande par sa réputation d'embouteillage fréquent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Millau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39189,4][nom]xasalja a écrit[/nom]Millau ? [/citation] non :sweat: c'est pas en charente maritime millau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKroskeum Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2004 Etait tu en état d'alcoolémie ou faisait tu de l'exés de vitesse lorsque c'est arrivé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés