adieu ma ptite voiture :'(

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon treve de conneries...

La transaction est faite ou presque, je l'ai vendredi.

Au programme:

Retouche des petites éraflures

revérification du moteur

changement d'un phare qui déconne

Garantie de 6 mois.

Bref du tout bon et a conduire ca change vraiment beaucoup :|[/quotemsg]

t'as les chaines/pneu neiges ?

Nan mais la voiture roule plus la hein, elle n'est meme plus assurer, elle a était declaré épave donc je vois pas l'interet ^^

J'ai pas l'âge d'avoir une voiture mais je crois qu'avec les nouvelles lois européenne, les plaques ont totalement changées (disparition du département par exemple) et donc c'est son ancienne

Pas au courant de ça, ma tante a acheté une A3 neuve y'a 15jours et elle a une plaque du même type que celle là, enfin, il me semble.

Ouep j'étais en tort et assuré au tiers, en faites j'ai glissé sur un plaque de gazoil (la route que je prenais mene à une zonne industrielle), et je me suis retrouvé en perpendiculaire de la route.

Mais la où j'ai vraiment réfléchis c'est apres l'accident car la portiere passager est encastrée au niveau du levier de vitesse, si j'aurais eu un passager ou que la voiture aurait glisser dans l'autre sens, plus de jambes :s

pour les plaques d'immatriculation, le projet de loi n'est pas encore voté je crois. Ils ont commencé a en parler il y a quelques temps mais avec la secheresse, la grippe aviaire, la hausse du carburant, le CPE, le réchauffement climatique, l'interdiction de fumer dans les lieux publiques ils ont pas eu le temps d'en parler plus que ça