Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Tu sens que les mémés passeront mieux sous les roues ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bon treve de conneries...La transaction est faite ou presque, je l'ai vendredi. Au programme: Retouche des petites éraflures revérification du moteur changement d'un phare qui déconne Garantie de 6 mois. Bref du tout bon et a conduire ca change vraiment beaucoup :|[/quotemsg] t'as les chaines/pneu neiges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 bah c'est surtout les chiens qui sont chiants... Sont rapides les rascals t'as les chaines/pneu neiges ?[/quotemsg]j'ai ceux pour ma clial je sais pas si ca s'adapte j'ai pas regarder en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ça s'adapte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je sais pas j'ai pas vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ça depend des mensurations des pneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je sais oui mais j'ai pas vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 rho egoiste, moi je te repete que tu aurais pu attendre que je puisse racheter ta clio ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 j'aimerais bien conduire un tdi, rien que le moteur hdi des 206 de l'auto-école etait génial alors un tdi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 En fait chand avec sa leon il pense déjà à la petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 en fait Chand il pense déja que l'an prochain il va pas pouvoir changer de voiture. Donc Chandler il pense qu'il vaut mieux acheter cette tuture sans forcément penser à l'avenir avec plein de bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Arrête, j'suis sûr t'en as engrossé une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 bah meme pas en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 puisque c'est comme ça moi aussi je dit adieu à ma voiture : Elle était belle avant, moteur de golf 3 130ch turbo diesel, maitenant ce n'est qu'un épave de plus dans une grande casse Elle nous a quitté le 17 decembre 2005, paix à son ame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 C'est toujours ta plaque qu'on voit dessus ? faudrait ptet penser à la masquer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 C'est toujours ta plaque qu'on voit dessus ? faudrait ptet penser à la masquer, non ?[/quotemsg]J'ai pas l'âge d'avoir une voiture mais je crois qu'avec les nouvelles lois européenne, les plaques ont totalement changées (disparition du département par exemple) et donc c'est son ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Nan mais la voiture roule plus la hein, elle n'est meme plus assurer, elle a était declaré épave donc je vois pas l'interet ^^ J'ai pas l'âge d'avoir une voiture mais je crois qu'avec les nouvelles lois européenne, les plaques ont totalement changées (disparition du département par exemple) et donc c'est son ancienne Pas au courant de ça, ma tante a acheté une A3 neuve y'a 15jours et elle a une plaque du même type que celle là, enfin, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 C'est toujours ta plaque qu'on voit dessus ? faudrait ptet penser à la masquer, non ?[/quotemsg]On peut en faire quoi du numero de plaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Pas grand chose sauf si t'es assureur ou de la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 "Ma" voiture a cramé sous mes yeux avant hier, j'avais un peu beaucoup les boules... Adieu Titine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Tu étais en tord k4n4r ? Et Tantale... elle a pris feu toute seule ta voiture ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Ouep j'étais en tort et assuré au tiers, en faites j'ai glissé sur un plaque de gazoil (la route que je prenais mene à une zonne industrielle), et je me suis retrouvé en perpendiculaire de la route. Mais la où j'ai vraiment réfléchis c'est apres l'accident car la portiere passager est encastrée au niveau du levier de vitesse, si j'aurais eu un passager ou que la voiture aurait glisser dans l'autre sens, plus de jambes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 Et Tantale... elle a pris feu toute seule ta voiture ? :heink:[/quotemsg]Oui Seul le moteur a brulé, on était dedans quand ça a commencé a fumer Mais je vais pas tout redécrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 OuiSeul le moteur a brulé, on était dedans quand ça a commencé a fumer Mais je vais pas tout redécrire ici[/quotemsg] Ca doit faire bien balisé de voir ça tuture brulé quand on est à l'intérieur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 pour les plaques d'immatriculation, le projet de loi n'est pas encore voté je crois. Ils ont commencé a en parler il y a quelques temps mais avec la secheresse, la grippe aviaire, la hausse du carburant, le CPE, le réchauffement climatique, l'interdiction de fumer dans les lieux publiques ils ont pas eu le temps d'en parler plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés