ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 voila je viens de voir pour la derniere fois ma ptite ture je viens d'upper les photos je tenais a vous en faire profiter :'( http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford1.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford2.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford3.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford4.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford5.jpg http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/ford6.jpg comment ca tout le monde s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 belles croix rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Le liens sont down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est triste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ma premiere voiture :cry: elle a pas tenu 1 an :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 comment t'as fais ton compte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37504,1][nom]totowowo a écrit[/nom]comment t'as fais ton compte?? [/citation] j vais pas le redire mais en gros je suis rentré dans une alfa roméo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 dis lui adieu de ma part :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 attiré par la lapine de l'alfa roméo, il s'est déporté à sa rencontre, et ce fût le drame... patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Attend, elle fait une hémoragie interne ta voiture ?! car franchement il n'y a en apparence qu'un phare d'enfoncé et le capot déformé... même le pare choc est pas enfoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37515,1][nom]Darck a écrit[/nom]Attend, elle fait une hémoragie interne ta voiture ?! car franchement il n'y a en apparence qu'un phare d'enfoncé et le capot déformé... même le pare choc est pas enfoncé... [/citation] 4000€ de réparations par l'expert... elle n'en vaut pas la moitié... En fait c'est toute la partie en dessous qui coute cher car il faut dessouder une barre qui maintient le tout et ressouder... Les ford ont des pièces soudées et non vissées ce qui accroît le cout des réparations :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37516,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]4000€ de réparations par l'expert... [/citation] ah ouais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 et tu envisages d'en racheter une autre bientot :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37519,1][nom]loul71 a écrit[/nom]et tu envisages d'en racheter une autre bientot :??: [/citation] c'est déja fait j'en ai besoin pour aller travailler [:spamafote] lieu de travail a 30 kilometres de mon domicile quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Chandler, pourquoi tu laisse ta capote sur le siège du conducteur , t'aurais pu la cacher pour la photo, mais bon on comprend mieux l'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 toutes mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37520,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est déja fait j'en ai besoin pour aller travailler [:spamafote] lieu de travail a 30 kilometres de mon domicile quand meme [/citation] c'est une quoi :??: si ca ne touche pas trop ton intimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens, ma mère a casi la même, mais en meilleur état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37502,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ma premiere voiture :cry: elle a pas tenu 1 an :'( [/citation] Elle avait beaucoup de kilomètres ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Une ford de la meme couleur qu'un lapin on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 bon et bien on va faire son enterrement dans la semaine.... que c'est triste... mon pauvre lapin l'est tout tristou.... remarquez vous n'avez pas vu non plus sa nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est quoi la nouvelle? Une fiat 500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37534,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est quoi la nouvelle? Une fiat 500? http://www.theitaly.com/500/500-1m.gif [/citation] non c'est une zolie clio 2, grise foncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je preferais ton ancien avatar, schtroumphy, peut etre que la schtroumphette je suis obliger de la cataloguée de pouf, et ca me gene de t'assimiler a ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés