lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41438,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] une BD qui dure trois heures ??? à part les très bonnes BDs intégrales, comme L'[g]Incal[/g] ou le désormais introuvable [g]Béatifica Blues[/g], je vois pas... [/citation] Aldébaran c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41513,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] Aldébaran c'est sympa [/citation] voui, mais j'ai pas trop aimé la suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi non plus.. :/ J'avais acheté l'intégrale et vraiment j'avais adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41438,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] une BD qui dure trois heures ??? [/citation] Bah une BD écrit en Geek ^^ le temps de décrypter :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41546,2][nom]Darck a écrit[/nom] Bah une BD écrit en Geek ^^ le temps de décrypter :whistle: [/citation] ça me rappelle certaines plancher de Megatokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41516,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Moi non plus.. :/ J'avais acheté l'intégrale et vraiment j'avais adoré [/citation] bételgeuse ?? j'ai beaucoup aimé, même si il manque encore le tome 5 sinon, Léo a sorti kenya aussi, très sympa, le tome 3 vient de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai pas du tout accroché Kenya masi vraiment pas, je crois que je n'ai lu que les 2 premiers si ce n'est le premier. betelgeuse c'est marrant, mais tres loin de ce que j'avais trouvé dans aldébaran. Essayez Aquablue c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ouep, j'ai lu que le premier (le seul qui est à la bibli municipale) pour bételgeuse, je les lis aussi parce qu'il y aura un troisième cycle et on saura enfin toute la vérité, mais mieux vaut lire les bételgeuse avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés