lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40088,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Familles de France ils sont choqués avec tout et n'importe quoi on dirait :/ [/citation] Et famille de Bailgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouai c'est qu'il censure un peu tout n'importe comment. Il avait meme censure dbz a l'epoque! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40088,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Familles de France ils sont choqués avec tout et n'importe quoi on dirait :/ [/citation] Grave .. quand tu vois des episodes de dbz de 20min raccourcis a 7min ca fait peur :\ et je parle pas de city hunter (nicky larson) et ranma 1/2 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 ni même de ken le survivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 pfff les médias se plaignent de trop de violence mais il n'y a qu'a regarder les infos pour en avoir... l'autre jour il y avait un type qui poignardait sa femme (dans les balkans je crois) et le journal télévisé le montrait.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 je pense pas que les médias s'en plaignent, vu que ca attire les téléspectateurs (cf les courses-poursuites suivies d'hélico aux USA, ou les catastrophes où les premiers sur les lieux ne sont pas les sauveteurs, mais les journalistes de CNN ou FOX news...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Les medias se plaigne de la violence dans les autre truc (film, jeux video ect) mais il vont pas se plaindre d'eux meme, c'est ça que je trouve totalement c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 A vrai dire, je m'en fiche un peu des épisodes televisés je préfère les mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 ben, on va dire que ca coute moins cher de regarder les épisodes que d'acheter les bouquins... :/ (quoi qu'on peut aussi aller se poser à la fnac et les lire gratos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40779,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ben, on va dire que ca coute moins cher de regarder les épisodes que d'acheter les bouquins... :/ [g](quoi qu'on peut aussi aller se poser à la fnac et les lire gratos...)[/g] [/citation] Tiens toi aussi tu fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40782,1][nom]Greaver a écrit[/nom] Tiens toi aussi tu fait ça? [/citation] C'est la communauté du "j'regarde sans payer". C'est très rentable comme technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai mais ça marche pas avec les jeux, c'est dommage, finir hl² avant de l'avoir acheter, c'est la grande classe! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 mais un jeu ca prend (normalement) un peu plus de temps à se finir qu'une BD à se lire (enfin j'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40856,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures... [/citation] Oui et il y a aussi des jeux qui durent entre 1 et 3 heures et des collections de BD qui durent 40 heures :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Un jeu qui dure une Heure c'est pas un jeu mais une bouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui mais ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 ben ca devrait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 y a des jeux bien et cour metal gear solide dur 6h... Pourtant c'était du grand jeux et le 2 est pas très long non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41365,2][nom]off103 a écrit[/nom]y a des jeux bien et cour metal gear solide dur 6h... Pourtant c'était du grand jeux et le 2 est pas très long non plus. [/citation] Oui mais MGS quand tu as fini tu peux recommencer avec un petit supplément (bandana ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 je sais bien mais y dire pas plus logtemps pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=40856,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures... [/citation]Des jeux de 40h y en a très très très peu... La moyenne actuelle allant vers les 10h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Ba, pour avoir une bonne durée de vie, faut plutôt chercher du coter des rpg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=40856,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures... [/citation] une BD qui dure trois heures ??? à part les très bonnes BDs intégrales, comme L'[g]Incal[/g] ou le désormais introuvable [g]Béatifica Blues[/g], je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est clair, une BD, de 20 à 40 minutes, pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés