Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=40088,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Familles de France ils sont choqués avec tout et n'importe quoi on dirait :/

[/citation]

Grave .. quand tu vois des episodes de dbz de 20min raccourcis a 7min ca fait peur :\ et je parle pas de city hunter (nicky larson) et ranma 1/2 :|

Posté(e)

je pense pas que les médias s'en plaignent, vu que ca attire les téléspectateurs (cf les courses-poursuites suivies d'hélico aux USA, ou les catastrophes où les premiers sur les lieux ne sont pas les sauveteurs, mais les journalistes de CNN ou FOX news...)

Posté(e)

[citation=40779,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ben, on va dire que ca coute moins cher de regarder les épisodes que d'acheter les bouquins... :/ [g](quoi qu'on peut aussi aller se poser à la fnac et les lire gratos...)[/g]

[/citation]

:o Tiens toi aussi tu fait ça?

Posté(e)

[citation=40856,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures...

[/citation]

Oui et il y a aussi des jeux qui durent entre 1 et 3 heures et des collections de BD qui durent 40 heures :pt1cable:

Posté(e)

[citation=41365,2][nom]off103 a écrit[/nom]y a des jeux bien et cour metal gear solide dur 6h...

Pourtant c'était du grand jeux et le 2 est pas très long non plus.

[/citation]

Oui mais MGS quand tu as fini tu peux recommencer avec un petit supplément (bandana ect...) :)

Posté(e)

[citation=40856,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un bon jeu dure 40h et une bd entre 1 et 3 heures...

[/citation]

une BD qui dure trois heures ???

à part les très bonnes BDs intégrales, comme L'[g]Incal[/g] ou le désormais introuvable [g]Béatifica Blues[/g], je vois pas...