OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Plus ou moins ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38459,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Plus ou moins ! =) [/citation] t'as toujours des réponses fulgurantes toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est Oinj [:spamafote] Edith : Et je l'aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est ca ... alliez vous contre moi ... PS: Mon plus ou moins était en rapport a ce que disait Cinderella sur le fait que tout le monde pouvait plus ou moins bien écrire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai pas eu la force de lire tous le topic, je me lance : - Strategie : Starcraft (je me lance en ce moment a age of empire) - Action : HL et ses MODS meme si a une epoque j'etais a donf dans GTA vice city, mais il saoul vite. Delire : Worms c'est super ! Ou counter en LAN mais bon, j'ai jamais fait de lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38503,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai pas eu la force de lire tous le topic, je me lance : - Strategie : Starcraft (je me lance en ce moment a age of empire) [/citation] J'aime beaucoup Age of empire. J'y ai joué, il y a 1-2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 j'aime bien aussi le démineur, mais j'prefere free cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38506,3][nom]Cinderella a écrit[/nom] J'aime beaucoup Age of empire. J'y ai joué, il y a 1-2 ans. [/citation] moi auusi j'y ais passé beaucoup de nuit,j'ai acheté age of mithology et je suis un peu deçu car il ressemble beaucoup trop a war3 il y a aussi le 1er tomb raider qui m'avait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38425,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les deux jeux qui ont rien en commun oO [/citation]Je sais qu'ils ont rien en commun j'ai dit qu'ils seront surement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 alors il manque un mot, ou faut revoir ta ponctuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés