thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38162,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui chez moi il rame en 800*600 a cause de ma carte graphique... :/ [/citation] Pfff. Une FX5200 et ça rame en 800... Pourtant la xbox est sortie bien avant et son processeur est un pentium III je crois. :sweat: Tiens, je vais en faire un topic moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 La fx5200 est un vrai merde de base, je suis sur que même une geforce 3 ti est plus puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38176,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]La fx5200 est un vrai merde de base, je suis sur que même une geforce 3 ti est plus puissante... [/citation] C'est possible mais la xbox est sortie à peu près en même temps que les GForce3 -dîtes-moi si je me trompe- et pourtant elle arrive à garder des graphismes au top (cf far cry pc/xbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Parrait que la xbox 2 sera très puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38184,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Parrait que la xbox 2 sera une très puissante... [/citation] Parrît que HL² devait sortir en août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Seiken Densetsu 3 :love: 3 Fins possibles, 6 persos jouables. Trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 pour moi sa serais: - HL: pour son scénar - Starcraft: pour son histoire et sa magie - BattleField 1942: pour tout les délires que l'on peut se tapé avec... - Diablo 2: pour la beauté des pouvoirs et sortilège. - Swat 3: pour je ne sais quoi... - Zelda ocarina of time: je suis tombé love de se jeux. - SOF: pour le coté bourain et le démenbrage d'homme. - GTA 2 & 3: pour la liberté comme on le dit plus haut et pour le carnage. - Arcanum: pour sa duré de vie et je pense le meilleur jeux dans sa catégorie. - Bombe CATCH: pour les carnages de moustiques le soir. oupsss c est pas un jeux xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=37444,1][nom]eLd a écrit[/nom]Diablo 2 ou comment tester la resistance de sa souris. [/citation] [:bzh] exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38352,3][nom]bart2580 a écrit[/nom]pour moi sa serais: - HL: pour son scénar - Starcraft: pour son histoire et sa magie - BattleField 1942: pour tout les délires que l'on peut se tapé avec... - Diablo 2: pour la beauté des pouvoirs et sortilège. - Swat 3: pour je ne sais quoi... - Zelda ocarina of time: je suis tombé love de se jeux. - SOF: pour le coté bourain et le [g]démenbrage d'homme[/g]. - GTA 2 & 3: pour la liberté comme on le dit plus haut et pour le carnage. - Arcanum: pour sa duré de vie et je pense le meilleur jeux dans sa catégorie. - Bombe CATCH: pour les carnages de moustiques le soir. oupsss c est pas un jeux xD. [/citation] Parcequ'on ne peut pas démembrer les femmes... Vais me cou-couche moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Je c'est pas si c'est de la pub, mes pour tout les fan de SNES si vous avez un emulateur snes, ben la bas il y a vraiment des tres bon ROM y compris zelda, chrono ect... Désoler si c'est de la pub mes bon sa vaut le coup d'y aller. http://rpg-legends.com/index.php [:xxanssxx] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38363,3][nom]augustinse a écrit[/nom]Je c'est pas si c'est de la pub, mes pour tout les fan de SNES si vous avez un emulateur snes, ben la bas il y a vraiment des tres bon ROM y compris zelda, chrono ect... Désoler si c'est de la pub mes bon sa vaut le coup d'y aller. http://rpg-legends.com/index.php [:xxanssxx] [/citation] Moi j'ai la snes et elle est super! DKcountry, street racer, supermetroid, prehistorik man, justice league task force (baston de héros by blizzard), tout plein d'autres encore... Mais que c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 La super nintendo restera quand meme une des grande console. Moi parfoi encore, je joue a des jeux de SNES car a l'epoque quand meme il y avait vraiment de très bon jeux Bon il y avait toujour des jeux pourri mes aussi des jeux qui on marquer le moment. C'est comme sur méga drive pour sonic parfois encore sur mon emulateur j'y rejoue, mes comme je prend du plaisir. Les mario aussi, bon je vais pas tous les citer sinon il y des centaines de jeux a dire qui, on occuper des heures des soirées et des journées complete de notre temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Il est vrai que la SNES est une des meilleurs consoles de tout les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Et à l'époque on était pas obligé de payer l'accès à internet plus les abonnements des mmorpg qui se multiplient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 NFS Underground GTA Vice city True Crime : Streets Of L.A. The Getaway Platinum CS La liste n'est pas complète car je ne me souviens plus exactement des noms mais voilà quelques jeux que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Search and Rescue 4 Jane's F/A-18 Simulator Falcon 4.0 (et patchs.... ^^) Gunship Homeworld ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38146,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je viens de voir des screens de halo 2 et le jeu sera surement bien comme need for speed 2... :ouch: [/citation]Les deux jeux qui ont rien en commun oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38399,3][nom]Cinderella a écrit[/nom]NFS Underground [g]GTA Vice city True Crime : Streets Of L.A. The Getaway Platinum CS[/g] [/citation] que de violence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 T'aimes que les séries de adibou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38426,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] que de violence :sweat: [/citation] Je ne suis pourtant pas violente. :sweat: Ce sont les jeux de mon frère. Je ne joue pas souvent mais ce sont mes préférés et je ne les trouve pas si violents. Quant à CS, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 En tout cas Cinderella a une orthographe irréprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38432,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]En tout cas Cinderella a une orthographe irréprochable [/citation] je lui ai tout appris [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38432,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]En tout cas Cinderella a une orthographe irréprochable [/citation] Encore heureux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38432,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]En tout cas Cinderella a une orthographe irréprochable [/citation] J'essaie simplement de mettre en pratique mes acquis mais je fais également des fautes. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je parcoure plusieurs forums, au début j'utilisais beaucoup le language sms, d'ailleurs je regrette, et c'est vrai que je n'apprécie pas spécialement ce style. Ce n'est pas parce que nous sommes sur internet, que l'orthographe ne doit pas importer. C'est dommage de ne faire aucun effort alors qu'on est plus ou moins toutes et tous capable d'écrire correctement. Enfin bref. [citation=38434,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je lui ai tout appris [:xdddd] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés