Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 parceque lui c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 je sais pas il n'était pas à moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37137,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Je deviens connue c'est vrai. [/citation] sympa ta nouvelle image :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37132,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je deviens connue c'est vrai. [/citation] Snif! Personne me connait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 ca m'a fait rêver de disque dur cette counerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37219,1][nom]caca21 a écrit[/nom] Snif! Personne me connait moi [/citation] vu le nombre de posts aussi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah moi j'ai bien démonté 3 disques durs pour mon TPE de term C'était pas les miens et ils avaient des secteurs défecteux là ils sont vraiment mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 TPE ? Travail personel et quoi d'autre deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37239,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah moi j'ai bien démonté 3 disques durs pour mon TPE de term C'était pas les miens et ils avaient des secteurs défecteux là ils sont vraiment mort [/citation] aprés être passés entre tes mains expertes ils ont demandé l'euthanasie passive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37243,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]aprés être passés entre tes mains expertes ils ont demandé l'euthanasie passive [/citation] En fait ils ont même pas eux le temps j'en ai même fini un à la lime à métaux pour récupérer le moteur ^^ Ils m'ont valu 19/20, donc je les remercis :sarcastic: TPE : Travail Personnel Encadré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37218,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] sympa ta nouvelle image :hello: [/citation] Merci. [citation=37230,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca m'a fait rêver de disque dur cette counerie :/ [/citation] Dans ton rêve, tu défragmentais ton disque dur? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37263,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Merci. Dans ton rêve, tu défragmentais ton disque dur? :sarcastic: [/citation] ouais mais a la maniere qui était dite dans le sujet :/ Je sais pas pourquoi ca m'a fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37263,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]Dans ton rêve, tu défragmentais ton disque dur? :sarcastic: [/citation] C'est peut être plus profond que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37265,1][nom]Darck a écrit[/nom] C'est peut être plus profond que ça http://forum.presence-pc.com/images/perso/c3po.gif [/citation] précise ta pensée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37264,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais mais a la maniere qui était dite dans le sujet :/ Je sais pas pourquoi ca m'a fait ca [/citation] Et ton PC fonctionnait toujours après ça ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37266,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]précise ta pensée :/ [/citation] Tu sais les rêves expriment parfois des réalités avec des images parfois bizarre [citation=37268,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Et ton PC fonctionnait toujours après ça ? :ouch: [/citation] Il l'a pas fait, il est pas somnambule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37269,2][nom]Darck a écrit[/nom] Il l'a pas fait, il est pas somnambule [/citation] J'espère bien qu'il ne l'a pas fait. Mais peut-être que dans son rêve, hum. Enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya un topic blagues exprès [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37264,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais mais a la maniere qui était dite dans le sujet :/ Je sais pas pourquoi ca m'a fait ca [/citation] En général tu rêves que tu défragmentes ton DD par winaube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37268,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] Et ton PC fonctionnait toujours après ça ? :ouch: [/citation] me suis réveillé avant de le rebrancher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés