Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah qui dit gros telechargeur dit gros uploader dit gros utilisateur de bande passante on vien de perdre 20 uploader et ue mèche pour l'economie francaise qui vien de perdre 20 client fidele... Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi de toute facon je ne me sans pas conserné. Je ne télécharger rien avec les trucs dans le genre Emule france ou Kazza :sarcastic: Citer
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36702,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Non pas moi [:spamafote] [/citation] Avec un 56K Tu dl du top maintenant, quand tu aura fini, ce serait comme Edit Piaf maintenant ... Citer
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37037,1][nom]caca21 a écrit[/nom]Moi de toute facon je ne me sans pas conserné. Je ne télécharger rien avec les trucs dans le genre [g]Emule france[/g] ou Kazza :sarcastic: [/citation] E-Mule, c'est E-mule, le France, c'est le site ... Citer
Birdman Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37015,1][nom]totowowo a écrit[/nom] tient ça me rappelle un film que ma prof d'anglais nous à montrer en fin d'année... c'est pas un truc avec des chevaliers ??? [/citation] Si, c'est les Monthy Piton (ortho ?), dans le film Sacré Graal Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37072,1][nom]Birdman a écrit[/nom] Si, c'est les Monthy Piton (ortho ?), dans le film Sacré Graal [/citation] Monthy python > the quest for the holy graal,c'est supra culte sinon pour le topic, faudrait qu'il fasse payer les telechargement (mais pas super cher) ça serait une vraie solution, et puis je trouve aussi que 3ans c'est bcp (a part si on fait de la revente au quel cas c'est plus grave) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour la 3ème fois, télécharge iTunes pour achetter des musques en téléchargement pas cher (environ .99€ le morceau) sur le Music store Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour la 3ème fois, télécharge iTunes pour achetter des musques en téléchargement [g]pas cher[/g] (environ [g]99€[/g] le morceau) sur le Music store Ouai enfin 99 dollard le morceau c'est un peu cher quand meme!! Citer
garox Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37363,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Pour la 3ème fois, télécharge iTunes pour achetter des musques en téléchargement pas cher (environ [g].[/g]99€ le morceau) sur le Music store [/citation] il y a un point devant... Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37066,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Avec un 56K Tu dl du top maintenant, quand tu aura fini, ce serait comme Edit Piaf maintenant ... [/citation]Un mp3 sa fait environ 4Mo donc 15 Minutes a télécharger en 56k [:spamafote] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37393,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Un mp3 sa fait environ 4Mo donc 15 Minutes a télécharger en 56k [:spamafote] [/citation] ouais mais c'est légal... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 je trouve que les majors et ceux qui telechargent illegalement les musiques sont au meme niveau intellectuel c est a dire : zero Citer
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 en tout cas ce sont pratiquement les memes qui ce plaigne des telechargements de musiques sur le net et donc la baisse des ventes, et ceux qui nous fournissent en mp3 ou autres....je ne siterais pas de marques... Citer
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36583,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Moi je suis dans la merde, mais bon. [/citation] moi aussi Citer
Messages recommandés