America's Army


pile54

Messages recommandés

[citation=37203,1][nom]razorbill a écrit[/nom]j'ai pas vu le reportage

je m'ennerve pas

j'essaie de comprendre

[g] 1)la propagande au second degré, c'est si joliement dit..[/g]

[g]2) Tout les joueurs (américains ou autres), sont des futures recrues de l'armée américaine ?[/g]

Pour moi c'est un jeu ; un jeu dans lequel on fait mumuse avec des soldats. C'est bien fait, c'est réaliste, ca fait de la pub à l'armée américaine. Pour moi ca s'arrête là.

Un jeu mettant en scène le GIGN français aurait le même but d'intéresser les joueurs au métier de gendarme..

J'ose imaginer que l'armée américaine et la gendarmerie françasie ont bien d'autres critères de recrutement ; ca rend le métier plus intéressant, c'est normal..

[g]3)Evolution Pro Soccer c'est de la propagande pour attirer les jeunes vers des clubs de foot ? Ou alors ce sont les personnes qui s'intéressent au foot et au jeu qui vont s'orrienter vers EPS ?

Machin Roller Tycoon c'est pour attirer de future cheminots, ou c'est destiné au passionnés de trains ? [/g]

Enfin je sais pas, moi.. [g] 4) Du point de vue du joueur, pour moi c'est avant tout une envie de jouer, une passion[/g] ou autre chose. Après, du coté de l'éditeur, c'est sur qu'à faire un jeu gratuit et entièrement libre, c'est pas simplement pour faire plaisirs aux gamers.

Mais bon, si le débat ne vous intéresse pas et que ca part en "ok, t'as raison", alors on laisse tomber et on garde le topic vivre pour des commentaires du style "ha, j'ai pas tester" ; "j'ai joué, il est bien" ; "bon jeu".

Ca c'est un forum qui risque d'être passionnant !

[/citation]

1) Je n'ai pas trouvé d'autres termes pour désigner ma pensée, désolé

2)je n'ai pas di ca mais de nos jours certaines personnes accros (pas toutes, je suis moi même un peu accro) aux jeux vidéos ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, et ce jeu n'a pour but de recruter que des américains, je pense

3) Ces jeux sont produits par des éditeurs, et non pas par un intéresser, ici l'armée américaine

4) Je suis d'accords, certaines personnes comme toi vont prendre ce jeu comme un autre, mais pas toutes malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37314,1][nom]loul71 a écrit[/nom]

1) Je n'ai pas trouvé d'autres termes pour désigner ma pensée, désolé

2)je n'ai pas di ca mais de nos jours certaines personnes accros (pas toutes, je suis moi même un peu accro) aux jeux vidéos ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, et ce jeu n'a pour but de recruter que des américains, je pense

3) [g]Ces jeux sont produits par des éditeurs, et non pas par un intéresser, ici l'armée américaine[/g]

4) Je suis d'accords, certaines personnes comme toi vont prendre ce jeu comme un autre, mais pas toutes malheureusement

[/citation]

Ils ont signer un contrat avec Ubi-Soft pour faire des jeux qui les avantages. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)je n'ai pas di ca mais de nos jours certaines personnes accros (pas toutes, je suis moi même un peu accro) aux jeux vidéos ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, et ce jeu n'a pour but de recruter que des américains, je pense

Loul est-ce que tu as déja jouer a ce jeu?? :/ Il est marrant aussi quand meme , moi personellement je pense plus a la propagande ou toue autres chose liée à la politique americaine lorsque je joue ...J'esseye de m'amuser point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37332,1][nom]pile54 a écrit[/nom]

2)je n'ai pas di ca mais de nos jours certaines personnes accros (pas toutes, je suis moi même un peu accro) aux jeux vidéos ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, et ce jeu n'a pour but de recruter que des américains, je pense

Loul est-ce que tu as déja jouer a ce jeu?? :/ Il est marrant aussi quand meme , moi personellement je pense plus a la propagande ou toue autres chose liée à la politique americaine lorsque je joue ...J'esseye de m'amuser point

[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37332,1][nom]pile54 a écrit[/nom]

2)je n'ai pas di ca mais de nos jours certaines personnes accros (pas toutes, je suis moi même un peu accro) aux jeux vidéos ne font plus la différence entre la réalité et la fiction, et ce jeu n'a pour but de recruter que des américains, je pense

Loul est-ce que tu as déja jouer a ce jeu?? :/ Il est marrant aussi quand meme , moi personellement je pense plus a la propagande ou toue autres chose liée à la politique americaine lorsque je joue ...J'esseye de m'amuser point

[/citation]

je suis plutot completement d'accord avec toi...

c'est pas en jouant a un jeu que l'armée américaine va m'enroler de force :o

ils ne m'attraperont jamais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37403,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je suis plutot completement d'accord avec toi...

c'est pas en jouant a un jeu que l'armée américaine va m'enroler de force :o

ils ne m'attraperont jamais!

[/citation]

:D

j'ai pas dit tout le monde icic la plupart des personnes sont maitres d'eux lorsqu'ils jouent (a par chandler a dod :crazy: ) mais c'est certaines personnes qui croient que la guerre est comme un jeu

pile54 je n'ai pas dit que le jeu était mauvais en soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement