ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36405,2][nom]Darck a écrit[/nom]Ouais c'est vraiment injuste, alors que t'as des connards qui vont vivre jusqu'à 90 ans... et je pense à une personne en particulier... [/citation] précise ta pensée ca peut peut etre te soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 non je crois que son nom n'a meme pas à avoir l'honneur d'etre sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Papon [:darck] [citation=36407,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]non je crois que son nom n'a meme pas à avoir l'honneur d'etre sur ce forum... [/citation] Ce n'est pas en ignorant les choses qu'on avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Voila un c****** que je voudrais bien abattre! et je mesure bien mes paroles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36408,2][nom]Darck a écrit[/nom]http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Papon [:darck] [/citation] ah oui je l'avais oublié celui la :/ Bah c'est la vie... C'est fait de beaucoup d'injustice et le décès de yoko en est la preuve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Ce n'est pas en ignorant les choses qu'on avance... oué c'est vrai faut faire transmettre la mémoire aux autres pour qu'ils n'oublient pas ce que certaines personnes on fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 condoleances a son fils et bonne chance a eux pour tenter de pouruivre sur cette route dangereuse qu est la vie... edith : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 à [g]son[/g] fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La vie est vraiment dégueulasse, c'est la première chose que je me suis dit en apprenant la nouvelle. Mais avec le recul, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Des gens, meurent, d'autres vivent, certains le mérite, d'autres pas, c'est malheureusement encore une des lois de la nature que l'homme n'arrivera pas à changer, a peine a déformer, et encore. C'est ça qui fait le plus mal je crois, enfin personellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La mort n'es que le prolongement de la vie, dsl moi je pleurais pas pour quelqu'un que je connais pas j'ai bien assez pleuré pour mes amis. RIP miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Toutes mes condoléances et bon courage pour le fils, ça me donne le cafard ce genre de trucs :'( même si je ne la conaissais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36692,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Toutes mes condoléances et bon courage pour le fils, ça me donne le cafard ce genre de trucs :'( même si je ne la conaissais pas ... [/citation] elle était de Niort en plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 condoléances, longtemp apre peut etre mais une pensée de plus Repose en paix. je pourrai savoir de quelle religion elle est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36693,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] elle était de Niort en plus :'( [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37225,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] [/citation] c'est pas une religion, c'est un ville ignare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 je crois qu'il avais marqué région :'( edith : et puis à 4h47 j'pouvais pas lire correctement, ça aurais pas été humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 alors une réponse ? [g][#ff0000]modumodo : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-663-2.htm#t36693[/#ff0000][/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés