Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 je suis chez yahoo, et je me connecte à msn (tiens d'ailleurs faut que je le réinstalle ) avec, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 oui ... il suffit de mettre l'adresse Yahoo en .NET G plusieur contact qui ont une adresse Wanadoo pour MSN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35025,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi mon mail comencais par : sangoku.... et le mot de pass : sangoku :'( [/citation] Brainless C'es encore pire que les dates de naissance quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 moi tu peux te toucher pour trouver mon pass.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Je peux me toucher?? ca c'est sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Mon passe est une phrase de ~100 caractèeres pour tout ce qui est important (sessions admin, etc...) Sinon, c'est des caractères spéeciaux dans tous les sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 pour les sessions admin je suis entre 24 et 32 charactères "random", donc bon courage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Oui, il faut un passe alpha-numerique (eh eh enfin j'ai pu le caser celui la !) tres tres long et la c'est tripant a essayer de t'en souvenir au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 maintenant que tu as casé ton "passe alpha-numérique" tu peux nous expliquer le principe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Bah tu mets des chiffres et des lettres mélangés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 edith : on oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Alpha => lettre on va dire Numerique => les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 merci wooley, qu'est-ce qu'on ferait sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyo666 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Alalala je sais pas grand chose :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Je vais vous dire, la plupart des nouvo qui veulent hacker, et tout les hacker on du le faire au moin une fois , c'est hackez un email ou nuker un adresse ip, ca peu etre un test pour rentrez dans des clans de mec byzare... bref moi je hack mais pour le bien de l'humaniter ( les site du gouvernement français ) mais pour des infos consernant le gouv français je diré rien ( silence du hacker oblige [:ak2spawn]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36310,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je vais vous dire, la plupart des nouvo qui veulent hacker, et tout les hacker on du le faire au moin une fois , c'est hackez un email ou nuker un adresse ip, ca peu etre un test pour rentrez dans des clans de mec byzare... bref moi je hack mais pour le bien de l'humaniter ( les site du gouvernement français ) mais pour des infos consernant le gouv français je diré rien ( silence du hacker oblige [:ak2spawn]) [/citation] :sweat: et puis peut etre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36310,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Je vais vous dire, la plupart des nouvo qui veulent hacker, et tout les hacker on du le faire au moin une fois , c'est hackez un email ou nuker un adresse ip [/citation] faut pas généraliser comme ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 mot de pass généré de 22 caractères pour IRC Sinon pour le site bah c'est mon pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36318,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]Sinon pour le site bah c'est mon pseudo... [/citation] Ah ouais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=36318,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]mot de pass généré de 22 caractères pour IRC Sinon pour le site bah c'est mon pseudo... [/citation] Je suis sur que beaucoup vont tenter de se loguer avec ton pseudo. J'avoue j'ai essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Genre on va donner nos mots de passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Genre vous auriez pu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Bon sérieusement combien d'entres vous ont essayé de vous logger avec mon compte [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés