Vol de password hotmail !!!


phenix2_70

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

J'espere qu'il ne pensais pas t'avoir. Le pauvre...

C'est par e-mail qu'il faut le faire...

[citation=34669,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Y'avais aucun risque qu'il ai ton pass puisque'il avait oublié de mettre son adresse messagerie dans le script. Trop nul le type.

[/citation]

En plus ! Il a fait fort. Il a du le prendre quelque part, mais il et tellement bête qu'il a oublier de remplacer le nom par default du gars qui a créer le script par son adresse e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34483,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Il y a plus simple pour voler un pass hotmail. Je supose que vous connaisez les fake mail ? C'est des e-mail se faisant passer pour Hotmail qui vous dis qu'il on perdu vos information et blablabla...

Et quand tu rentre ton pass et login sa envoie direct au pirate. Un formulaire en HTML en fait.

Je me suis moi même amuser a le faire (entre potes) et c'est très crédible.

Alors faites attention !

[/citation]

J'ai déjà fait ça avec un copain sur caramail, ça marche trop bien si t'arrive à choper un email qui fait sérieux avec beau message en HTML :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34308,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]messenger = faille de sécu [:666]

conclusion -> arreter d'utiliser cette merde

[/citation]

mouais... enfin, linux, windows, yahoo, mirc, .....

la liste des programmes à faille de sécurité est longue.... donc faudrait arrêter d'utiliser les ordinateurs... ou alors, ne pas les connecter à Internet si on suit ton raisonnement....

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement