kiscool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Y'avais aucun risque qu'il ai ton pass puisque'il avait oublié de mettre son adresse messagerie dans le script. Trop nul le type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 http://teampgm.expert-gamers.com/hotmail/inscrivezvous.html J'espere qu'il ne pensais pas t'avoir. Le pauvre... C'est par e-mail qu'il faut le faire... [citation=34669,2][nom]Kiscool a écrit[/nom]Y'avais aucun risque qu'il ai ton pass puisque'il avait oublié de mettre son adresse messagerie dans le script. Trop nul le type. [/citation] En plus ! Il a fait fort. Il a du le prendre quelque part, mais il et tellement bête qu'il a oublier de remplacer le nom par default du gars qui a créer le script par son adresse e-mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34483,1][nom]Nataku a écrit[/nom]Il y a plus simple pour voler un pass hotmail. Je supose que vous connaisez les fake mail ? C'est des e-mail se faisant passer pour Hotmail qui vous dis qu'il on perdu vos information et blablabla... Et quand tu rentre ton pass et login sa envoie direct au pirate. Un formulaire en HTML en fait. Je me suis moi même amuser a le faire (entre potes) et c'est très crédible. Alors faites attention ! [/citation] J'ai déjà fait ça avec un copain sur caramail, ça marche trop bien si t'arrive à choper un email qui fait sérieux avec beau message en HTML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34308,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]messenger = faille de sécu [:666] conclusion -> arreter d'utiliser cette merde [/citation] mouais... enfin, linux, windows, yahoo, mirc, ..... la liste des programmes à faille de sécurité est longue.... donc faudrait arrêter d'utiliser les ordinateurs... ou alors, ne pas les connecter à Internet si on suit ton raisonnement.... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Ce que je dis, c'estr qu'il existe des programmes qui font la meme choses en ayant pas/moin de failles. mseesenger est un véritables et énorme trou de sécu, même trillian doit être plus sécurisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 ouais mais tout le monde est sur msn ..... donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34940,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]ouais mais tout le monde est sur msn ..... donc .... [/citation] Non pas tout le monde ! Ya IRC aussi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=34940,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]ouais mais tout le monde est sur msn ..... donc .... [/citation]c'est de la merde msn :/ A part quelques uns, c'est un repaire à pouilleux qui savent parlé ke kom sa et ayan un vokabulèr limité a 20 mot (comprenan lol, kikoo é mdr) en gros quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Avec des pseudo de 3 ligne comprenant au bas mot 10 smiley :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 c'est bien pratique msn je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Trillian Powered [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Burk :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bah irc avec sa méga faille que les développeurs ne veulent pas arranger parce que ça les soulent de retoucher à la source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés