Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Voilà je viens de sortir de cette ****** d'épreuve. Le sujet de rédac était bien nul... Et vous vous en avez pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Rien, ça plus de 4 ans que je l'ai mon brevet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je suis Belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ma redac était nul aussi y a 3-4 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34059,1][nom]Darck a écrit[/nom]Rien, ça plus de 4 ans que je l'ai mon brevet. [/citation] J'imagine bien [citation=34060,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je suis Belge... [/citation] Il y a qu'un seul examen en belgique avant de rentrer dans la vie active nan ? Heureusement qu'il y a encore le contrôle continue sinon je l'aurai eu tout juste ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 o la la ca ma soulé!! en gros la redac' c'est : tu raconte ta vie et apres tu argumente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 En plus il a fallu que j'invente : Je voulais parler d'un concours de mapping pour HL et tout sa les aurait enbrouiller ils auraient rien compris ...et m'aurait mis une sale note aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Et si vous nous donniez le sujet exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 euh.. je vais te chercher ca le sujet de la redaction : Comme Bruno Crémer (le gars qui y a dans les questions^^), vous avz dû donner le meilleur de vous meme, au cours d'une activité sportive, scolaire ou culturelle par exmple. Vous ecrivez à un(e) ami(e) pour lui raconter cette experience. Vous lui dites quel a été votre comportement pour atteindre votre objectif, que vous ayez réussi ou non. Vous lui donnez ensuite votre point de vue argumenté : pour affronter une epreuve, doit-on se fier uniquement à son instinct ou écouter les conseils des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34063,1][nom]Nataku a écrit[/nom] J'imagine bien Il y a qu'un seul examen en belgique avant de rentrer dans la vie active nan ? Heureusement qu'il y a encore le contrôle continue sinon je l'aurai eu tout juste ou pas :/ [/citation] 3 années maternelles => Direct primaire (sauf si gros problème) 6 années primaire (examens tout le temps en fin d'année..) Fin de primaire => Examen cantonal (gros truc) => Passe en secondaires 6 années secondaires (exmanes à chaque fois en fin d'année..) "Diplôme" => Unif.. Ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [g]Voici le sujet de rédaction : [/g] Comme Bruno Crémer, vous avez dû donner le meilleur de vous-même, au cours d'une activité sportive, scolaire ou culturelle par exemple. Vous écrivez à un(e) ami(e) pour lui raconter cette experience. Vous lui dites quel a été votre comportemt pour atteindre votre objectif, que vous ayez reussi ou non. Vous lui donnez ensuite votre point de vue argumenté : pour affronter une épreuve, doit-on se fier uniquement à son insctict ou écouter les conseils des autres ?" Bruno Crémer, Un certain jeune homme : C'était le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 spa trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais mais c'est débile je trouve... En fait l'experience j'ai mis que c'était le brevet : [...] La plus dure épreuve était celle de Français : des questions facile mais une dictée trop longue et un sujet de rédaction trop nul [...] A chaque fois dans les redac de type Brevet chuis obliger de mettre un de ces barratins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ha c'est vrai qu'il y a une dictée, aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 la dictee c'etait un roman presque! ca m'a pris une page entiere alors que j'ecrit assez petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 La prof' elle avait même pas fini de dictée la première fois sa a sonner, elle relis une seconde fois et puis : "si quelqu'un veut que je la relis..." tout le monde était déjà dehors. Résultat de la longueur de la dictée : Tu sors dehors et puis cinq minutes après sa sonne... Je trouve qu'ils sont mal organisé vraiment. C'est comme pourquoi nous faire faire l'épreuve le matin alors qu'il y a l'après-midi ou au pire il la font commencer à 10h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 La majoritée des épreuves importantes pour le bac sont le matin aussi, c'est pour être bien frais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Perso le matin, je suis loin d'être frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34102,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Perso le matin, je suis loin d'être frais... [/citation] T'es pas le seul En plus dans mon village il y avait une fête en carton (St Jean) avec leur musique en bois jusqu'a 2h du mat...Je me suis taper une nuit de 3h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Moi non plus, mais au moins tu n'as pas à te rappeller que tu viens juste de déjà ratter une autre épreuve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Le contrôle continue me sauve la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je suis arrivé au brevet sans avoir rien foutu, j'ai du avoir 8 aux épreuves, mais grâce au contrôle continu j'ai eu 10.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Moi il me manque 20 point sur 120 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 C'est 160. Ca a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés