Soiré fun ce soir 24 juin !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34360,1][nom]TZero a écrit[/nom]Y a eu des evenements ? Z'avez pas des trucs à raconter ? Vu comme ca on dirait que cela à fait un bide :P

[/citation]

Ya Al1snip qui a failli se faire faire découper au couteau plusieurs fois, ya CHandlerbing qui s'est fait tuer au couteau par moi (en arrivanat de face en plus :P )

Et parès ça jouait un peu n'importe comment à coupde mass granades et nightvision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34365,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

Ya Al1snip qui a failli se faire faire découper au couteau plusieurs fois, ya CHandlerbing qui s'est fait tuer au couteau par moi (en arrivanat de face en plus :P )

Et parès ça jouait un peu n'importe comment à coupde mass granades et nightvision :D

[/citation]

mouais j'avais un sale ping et je puais (j avais pas encore pris ma douche) ca m'a déstabilisé de voir un touffu arrivé devant moi au couteau :(

Je pense a organiser une autre soirée dans pas trop longtemps mais, avec l'accord de Darck, sur le serveur de vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34394,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

en plus je t'ai apercu sur le serveur vossey preuve que tu y a (re)pris gout :D

[/citation]

vi ... disons que le niveau est assez homogène, je m'éclate ... mais dès que ya un gros tueur ... ça me soule vite ...

au passage, merci pour tes interventions en ma faveur ;)

mais te prend pas la gueule pour ce genre de petit cakos, leurs reflexions me passent bien au dessus ... un boutonneux décérébré qui passe 10h/jour sur CS, ça me vexe pas ;) ... la seule chose qui pourrait me faire chier, à la rigueur, c'est de me dire que je paierai une partie de son chômage mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34396,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

vi ... disons que le niveau est assez homogène, je m'éclate ... mais dès que ya un gros tueur ... ça me soule vite ...

au passage, merci pour tes interventions en ma faveur ;)

mais te prend pas la gueule pour ce genre de petit cakos, leurs reflexions me passent bien au dessus ... un boutonneux décérébré qui passe 10h/jour sur CS, ça me vexe pas ;) ... la seule chose qui pourrait me faire chier, à la rigueur, c'est de me dire que je paierai une partie de son chômage mais bon ...

[/citation]

nan mais je suis sur le serveur pour faire respecter un tant soit peu de respect...

Visiblement celui qui parlait n'avait aucun respect et ce pour personne...

je l'ai rappelé a l'ordre rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34406,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Et pourquoi ne pas en faire un ce soir mais 1.5 , c'est vendredi soir tout le monde est dispo ( ou en boite :) )

on peu essayer ?

[/citation]

non trop court...

avec Chico on va essayer de s'organiser ca pour la semaine prochaine...

suivez ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-27.htm

les informations passeront dessus a partir de maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement