Humar Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Ce qui est moins marrant c'est les explosions qui sont mal gérées. tu tire sur un tonneau et celui a coté explose 2 seconde après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Painkiller marche nikel sur mon PC en qualité élevée, mais pas Far Cry, et HL² j'espère qu'il marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 T'as quoi comme pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34083,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a d'excellents fps qui ne versent pas de bourrinage brainless... [/citation] A la base c'est le bourinage .Ensuite, le genre a "dérivé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 vu que far cry tourne sur ma bouse faudra que j'essaie painkiller a l'occase.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Si tu as une bouze qui tourne avec far cry, moi je veux bien échanger si elle te plait pas ta bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34156,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Si tu as une bouze qui tourne avec far cry, moi je veux bien échanger si elle te plait pas ta bécane [/citation] je l'échangerai volontier mais elle me sert trop et j'ai rien pour la changer.. tant que far cry et max payne 2 tournent sans problemes, moi je garde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ou peut on le télécgarger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34270,1][nom]draskil a écrit[/nom]ou peut on le télécgarger [/citation] [:thedark] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'aime bien quand meme le lance pieux dans la demo xD je met /pkkeepbodies dans la console et j'empale des mecs partout au plafond et aux murs. xD mais la demo me suffit.j'irais pas l'acheter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34270,1][nom]draskil a écrit[/nom]ou peut on le télécgarger [/citation]C'est un jeu, ça s'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 3 CD et 5 armes.... En gros, ça défoule, c'est sympa et le havok permet de faire de jolis choses... Mais, c'est court, sans queue ni tête et loin d'inover. Donc, jouez-y chez un pote qu'il l'a car il ne vaut pas le coup d'être acheté, a moin d'avoir des "sous-sous dans la po-poche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 C'est soit on n'aime, soit on n'aime pas, moi, bien sûr, j'adore. De plus il n'y a pas vraiment 5 armes: lance-pieux: fonction 1: envoie un pieux fonction 2: lance grenade fonction 3: lance un pieux explosif (balancez une grenade et envoyez un pieu dessus) Painkiller: fonction 1: SHLINK SHLINK fonction 2: envoie la partie de devant (boomerang) fonction 3: Creer un laser de la partie arriere à la partie de devant précedemment envoyée fonction 4: envoie les élices (Combiner les fonctions 1 et 2) shotgun: fonction 1: tir une cartouche fonction 2: gèle un enemi lance-roquette-getling: fonction 1:lance-roquette fonction 2:getling Lance-shuriken: fonction 1: lance un shuriken fonction 2: envoie un éclair fonction 3: lance un shuriken électrifié (combiner les deux premire fonctions). Ca revient donc à 14 armes à fonction unique, et elles servent tous! Le jeu est vraiment fun, il est loin d'être court (sauf si vous estimez avoir fini le jeu apres avoir fais une partie en reverie...), il n'innove pas mais ce genre de jeu n'a pas besoin d'innover. Painkiller est un jeu qui change des fps "tactique". Mais par contre, j'ai trouvé le multiplayer frustrant, dommage. Je ne regrette vraiment pas d'avoir dépensé 60€ dans cette merveille videoludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Popaul : fonction 1 : Lance à eau fonction 2 : Boule gluante fonction 3 : Jet de boules gluantes (combinaison des deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 pour la fonction3 faut avoir une XP au max quand même [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34593,2][nom]Darck a écrit[/nom]Popaul : fonction 1 : Lance à eau fonction 2 : Boule gluante fonction 3 : Jet de boules gluantes (combinaison des deux) [/citation] "Attac Morbac" Mais ça faut tout les bonus [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34366,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]C'est soit on n'aime, soit on n'aime pas, moi, bien sûr, j'adore. De plus il n'y a pas vraiment 5 armes: [...] Painkiller est un jeu qui change des fps "tactique". Mais par contre, j'ai trouvé le multiplayer frustrant, dommage. Je ne regrette vraiment pas d'avoir dépensé 60€ dans cette merveille videoludique. [/citation] Je ne connaissait pas toutes les fonctions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés