Humar Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Moi je trouve ce jeu super. Depuis que je l'ai essayé je sais que HL² pourra peut être marcher sur ma becane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 y pas de case "defoulant mas c'est tout" sinon j'aurais bien voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 y pas de case "defoulant mas c'est tout" sinon j'aurais bien voté. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ENORME! Ca c'est un vrai FPS...dommage que mon pc l'aime pas trop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bourrin, mais seulement bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 waip moi aussi je l aime bien meme si ma geforce 2 plante au bout de 30 minutes mais jle garde quand meme pour pouvoir y jouer apres avoir eu ma new config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Aucun interet ce jeu :/ C'est défoulant, mais une fois fini on a pas envie d'y retourner quoi... c'est meme pas un "vrai" fps, dans le sens où c'est à chaque fois une arene, les monstres apparaissent au fur et à mesure, et on doit tous les buter pour avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 c'est du serious sam sans humour et un peu plus gore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33830,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Aucun interet ce jeu :/ C'est défoulant, mais une fois fini on a pas envie d'y retourner quoi... [g]c'est meme pas un "vrai" fps[/g], dans le sens où c'est à chaque fois une arene, les monstres apparaissent au fur et à mesure, et on doit tous les buter pour avancer... [/citation] Tu rigoles? C'est du fps pur, qui revient aux sources des fps (doom, quake...), mais apparement c'est pas ton style de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai vu une présentation à l'ESWC... c'est joli mai bon voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 Ce qui est etonant c'est qu'il tourne tres bien sur des petites configs alors que les "skins" et les textures sont tres reussites.Mais c'est un jeu pur bourrin ca c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33858,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Tu rigoles? C'est du fps pur, qui revient aux sources des fps (doom, quake...), mais apparement c'est pas ton style de jeu... [/citation]Bah je prefere encore Doom (1), là au moins y a des objectifs (les clés de couleur) et on est pas bloqué dans une salle avec des monstres qui apparaissent betement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 trop cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 trop bourrin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Trop fps quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Non, trop bourrin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 A la base, le fps est bourrin (déjà dit, mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34015,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]trop cour... [/citation] Heu...essaye de terminer le jeu à 100% et apres tu me dira si il est court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 enorme un jeu bourrin j'adoooooooreeee ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34028,1][nom]vanamel a écrit[/nom]A la base, le fps est bourrin (déjà dit, mais bon...) [/citation] Bah aussi bourrin que ça, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 C'est le genre qui veut ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Bah j'aime pas, c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34032,1][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est le genre qui veut ça [/citation]Y a d'excellents fps qui ne versent pas de bourrinage brainless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Painkiller a aussi la meilleure physique pour le moment, Havok 2.0 fait des merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c'est vrai que c'est marrant d'empaler les zombies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés