Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Tssss c'est même pas comparables aux legos c'est trucs là... chrison, tiens j'ai envie de jeter une balle de tenis la dedans [:xdddd] re-edit : Après drath©, il y aura chrison maintenant [:nataku:1] Et je pose le copyright : Chrison© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est toi qu'est pas comparable aux légos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 aller.. un - ancien - géant du ciel vive Airbus... o// P.S. oui, c'est un boeing sur la photo.. dout le "ancien" ^^ re VIVE AIRBUS o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Les kaplas c'est moin compliquer que les légos, Tu lances un truc sur la tour, Tout s'ecroule, le plus marrant c'est de ne pas avertir ceux qui sont encore en train de la construire pour qu'ils se prennent tout dans la gueule xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis sur que airliners.net a dut se racheter de la bande passante depuis que tu est sur vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 t'inquiète pas pour leur bande passante quand je vois certain "nombre de vue" pour certaiens photos.... j'ai pas peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112772,2160,18][nom]dPm a écrit[/nom]aller.. un - ancien - géant du ciel vive Airbus... o// P.S. oui, c'est un boeing sur la photo.. dout le "ancien" ^^ re VIVE AIRBUS o//[/citation] j'adore j'ai vu des images du A380, c'est Enorme :ouch: par contre j'aime bien quand ils disent "les places sont 2cm plus grandes que dans un avion normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis sûr que dPm couche avec les gens de airliners.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Au fait le plus gros (grand, long?) avion du monde sera présenté demain non ? Une nouvelle ère dans le canlendrier DpM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est l'A380 je crois, pouvant accepter à peu près 800 personnes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112787,2160,23][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je suis sûr que dPm couche avec les gens de airliners.net.[/citation] toi si tu veux continuer a vivre, fait gaffe a ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 quoi c'est pas toi la chef-chef de airliners.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112772,2160,18][nom]dPm a écrit[/nom]aller.. un - ancien - géant du ciel vive Airbus... o// P.S. oui, c'est un boeing sur la photo.. dout le "ancien" ^^ re VIVE AIRBUS o//[/citation] BOOOORDEEEEEL !!! Z'avez vu la taille de ces put**** de réacteurs ?!! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Heu tiens dPm, t'as vu les reportages sur l'A380 sur la 5 ? J'ai malheureusement pas pu le rappeler à temps, c'était hier et aujourd'hui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112797,2160,26][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]toi si tu veux continuer a vivre, fait gaffe a ce que tu dis...[/citation] ...plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 il est bien peinturluré l'avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 http://streetfighter.free.fr/photo.php?photo=galerie/Chun%20Li/norm/chuncry.jpg Oohhh ma Chun Li chérie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Petite poitrine par rapport à celles de DOA [:nataku:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bah c'est du chinois (?) pure souche ça au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112804,2160,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]BOOOORDEEEEEL !!! Z'avez vu la taille de ces put**** de réacteurs ?!! :sweat:[/citation] Je suis à 2kms du site d'Airbus, j'ai vu l'A380 de prêt et c'est super impressionant!!!! c'est plus un avion mais un immeuble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai vu aux infos, vraiment joli ! Je suis ébloui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113057,2178,14][nom]vanamel a écrit[/nom]http://streetfighter.free.fr/photo.php?photo=galerie/Chun%20Li/norm/chuncry.jpg Oohhh ma Chun Li chérie :love:[/citation] elle est championne de body building ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 si tu trouves qu'elle est déjà baraquée, je vais te trouver une image de ses jambes... [:edith] C'est pas de la bonne cuicuisse ça dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113402,2190,8][nom]vanamel a écrit[/nom]si tu trouves qu'elle est déjà baraquée, je vais te trouver une image de ses jambes... [:edith] http://img.hebus.com/1999/02/06/19990206101922_1318.jpg C'est pas de la bonne cuicuisse ça dis donc [/citation] on dirait du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 mais en fait c'est du bifteck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés