Sn00py Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Fallait bien que je commence par quelque part xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 tu me diras, pour un machin d'1m de long,finalement vaut mieux pas l'avoir fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 http://sae.macphreak.org/pictures/the_laptop/the_laptop-Images/8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101751,1920,8][nom]Darck a écrit[/nom]http://sae.macphreak.org/pictures/the_laptop/the_laptop-Images/8.jpg[/citation] J'aimerais pas être à la place du proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 bah, c'était le genre de bouse dont on peut rien faire [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est super intelligent de tirer sur un pc portable, c'est plus rigolo que de tirer sur une simple cible en carton... pov'débiles de ricains T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Pas de pléonasmes inutiles mon gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je me demande toussimplement comment ou peux tirer dans un ordinteure portable qui coute vachement chere aller savoir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Simple, tu prends une arme, des munitions, et tu tire [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 en plus ca a l'air d'etre un vieux portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui mais c'est dbile d faire sa vu que tu la payer chere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 personne ne va te le racheter, vu qu'il est vieux ou alors un musee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Meme si il est vieux ! toi si ton ordinateure et vieux tu va lui tirer des balles dessu pour le plesir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 nan parce que il est neuf et qu'il m'a coute chere, par contre le vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 a oui je peux savoir comment vous aver fais pour metr les image en dessou de votre pseudo moi je trouve pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 dans ton profil, suffit de chercher un tout ptit peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 dans profil en haut a droite [:edith] [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 je trouve pas !!! et sa menerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101922,1920,23][nom]titidu31 a écrit[/nom]je trouve pas !!! et sa menerve !!![/citation] Ca fera pas avancé le machin plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 qu'est ki fere avanse la machine plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est nowel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon qu'elle qu'un peux m'aider je pete un cable la !!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 T'es bigleux ou tu le fais exprès ? Tu vois pas le SCREEN que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 ^o^ t'es dans le topic image, il pensait sans doute que c'était pour montrer une jolie nimage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon je souhaite un joyeux noël a tous le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés