[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=99396,1680,33][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Enfin j'y ai joué quelques fois mais j'aime pas trop . Par contre c'est très fun quand on joue avec des gars sympas et marrant ;)[/citation]

:jap: Je trouve ça excellent.

Faut pas rejeter un jeu sous prétexte que la réalité est pire ou autre. Je suis persuadé qu'en y rejouant sur un serveur agréable tu y trouverai du plaisir, et tu verai que finalement ça n'a rien à voir avec ce qui a pu arriver à ton grand-père. Rejoue-y et ne boude pas ton plaisir;)

Après, tu as le droit de ne pas aimer mais la raison invioquée me parît bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99403,1680,37][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Le plus difficile c'est de trouver les bons serveurs :/

[:edith] http://www.image-dream.com/up/mini/O_O.JPG

[:lowskill:7][/citation]

Comme pour tous les jeux.

Excellent ton screen xD

killbillgoremontage.jpgMoi je trouve ça mignon, dommage que la version européenne ne rende pas hommage au travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99412,1719,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Qu'est-ce qu'elle a la version européenne ?[/citation]

[citation=99415,1720,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Censurée pour être moins trash je suppose.[/citation]Du noir et blanc (même si Tarantino affirme l'avoir pensé ainsi), quelques plans différents et le découpage d'un bras dans un coffre supprimé, sans compter du manga en moins :/

[:edith]

Ce que je trouve mal fait, c'est les jets de sangs, on va pas nous faire croire que les gars on 140 litres de sang non plus

C'est ce qui est drôle, l'homme-fontaine ou la femme-lance-à-incendie xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.