Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est vachement bien fait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est vachement bleu surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah j'me disais aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99291,1680,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est vachement bleu surtout...[/citation] T'aimes pas le bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99261,1680,18][nom]vanamel a écrit[/nom]Mon fond d'écran actuel qu'il est tout beau[/citation] Wallpaper mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 ça y est, j'en ai converti un au moins Par contre, c'est fait par un auteur "isolé", je sais aps si il en a fait plus de dessins comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99261,1695,3][nom]vanamel a écrit[/nom]Mon fond d'écran actuel qu'il est tout beau[/citation] wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est trés joli en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 mon fond a moa :love: évidement c'est un autre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 effectivement, oui..bon, il n'y a qu'un seul remède je pense: l'internement en hôpital psychiatrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'aime pas les jeux de guerre du genre Dod ou autre :/, surtout en me disant que mon grand-père y est décédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99388,1680,31][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'aime pas les jeux de guerre du genre Dod ou autre :/, surtout en me disant que mon grand-père y est décédé[/citation] Sur dod!? ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99392,1680,32][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Sur dod!? ==> [][/citation] Enfin j'y ai joué quelques fois mais j'aime pas trop . Par contre c'est très fun quand on joue avec des gars sympas et marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Lol, je crois qu'il n'as pas compris toute la finesse de ta blague thamieuz3r0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Si j'ai compris mais j'ai la flemme d'editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99396,1680,33][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Enfin j'y ai joué quelques fois mais j'aime pas trop . Par contre c'est très fun quand on joue avec des gars sympas et marrant [/citation] Je trouve ça excellent. Faut pas rejeter un jeu sous prétexte que la réalité est pire ou autre. Je suis persuadé qu'en y rejouant sur un serveur agréable tu y trouverai du plaisir, et tu verai que finalement ça n'a rien à voir avec ce qui a pu arriver à ton grand-père. Rejoue-y et ne boude pas ton plaisir;) Après, tu as le droit de ne pas aimer mais la raison invioquée me parît bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Le plus difficile c'est de trouver les bons serveurs :/ [:edith] [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99403,1680,37][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Le plus difficile c'est de trouver les bons serveurs :/ [:edith] http://www.image-dream.com/up/mini/O_O.JPG [:lowskill:7][/citation] Comme pour tous les jeux. Excellent ton screen xD Moi je trouve ça mignon, dommage que la version européenne ne rende pas hommage au travail effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle a la version européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Censurée pour être moins trash je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce que je trouve mal fait, c'est les jets de sangs, on va pas nous faire croire que les gars on 140 litres de sang non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 bah en fait c'est un hommage qu'a fait tarantino a ce que je me souvienne au vieux film d'horreur ou de kung fu je me rappelle plus [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99416,1720,1][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ce que je trouve mal fait, c'est les jets de sangs, on va pas nous faire croire que les gars on 140 litres de sang non plus [/citation] faut peut etre essayer de regarder le film au delà qu'au premier degré hein.. ça reste du tarantino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99412,1719,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Qu'est-ce qu'elle a la version européenne ?[/citation] [citation=99415,1720,0][nom]Arcanos a écrit[/nom]Censurée pour être moins trash je suppose.[/citation]Du noir et blanc (même si Tarantino affirme l'avoir pensé ainsi), quelques plans différents et le découpage d'un bras dans un coffre supprimé, sans compter du manga en moins :/ [:edith] Ce que je trouve mal fait, c'est les jets de sangs, on va pas nous faire croire que les gars on 140 litres de sang non plus C'est ce qui est drôle, l'homme-fontaine ou la femme-lance-à-incendie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99428,1720,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]faut peut etre essayer de regarder le film au delà qu'au premier degré hein.. ça reste du tarantino[/citation] J'ai adoré les 2 films, mais c'est le seul point faible que j'ai trouvé, sinon le reste, c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés