gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 :love: Images du mod Nuclear Dawn pour HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96011,1560,16][nom]Gotika a écrit[/nom]http://guillaume02061981.free.fr/mkportal/files/gallery/a_45.jpg :love: Images du mod Nuclear Dawn pour HL2 http://guillaume02061981.free.fr/mkportal/files/gallery/a_44.jpg [/citation] :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 et bas ... les graphismes des jeux vidéos ont vachement évolués en quelques années, je m'en était pas rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 cliquez ici C'est la video de présentation (64mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu veux voir les premiers screens rendu machine des console prochaine génération ? Et là on fait tous: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 hola garçon, c'est du rendu machine, mesure un peu le poids de tes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Sur le coup j'avais cru à de vraies images Je suis bluffé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 la deuxieme est plus significative du developpement actuel. (trop beau les ombres, les feuilles, le reflet du soleil sur la carosserie :love:) par contre la premiere, mmouai c'est beau mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 moi la première m'impressione plus mais bon, ça reste quand même magnifique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96028,1560,25][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi la première m'impressione plus mais bon, ça reste quand même magnifique quoi... [/citation] toutafé m'enfin quand on pourra conduire des voitures comme si on regardait un film je serai aux anges :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est beau mais bon le jour ou le jeu vidéo sera aussi réaliste que la réalité ca m'inquiètera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96034,1560,27][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'est beau mais bon le jour ou le jeu vidéo sera aussi réaliste que la réalité ca m'inquiètera :/ [/citation] pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 parce qu'a ce moment la différence entre le virtuel et la réalité sera pratiquement inexistant et le danger pour que certains confondent les 2 au plus haut niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 ce serait comme regarder la télé tu me dira sauf que tu la controlera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96039,1560,30][nom]smallvince a écrit[/nom]ce serait comme regarder la télé tu me dira sauf que tu la controlera :/ [/citation] tu seras l'acteur dans un monde réel mais pourtant virtuel et la comment savoir quel est le réel du virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96045,1560,31][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tu seras l'acteur dans un monde réel mais pourtant virtuel et la comment savoir quel est le réel du virtuel ? [/citation] t'eteinds ta télé [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 t'en fait pas bahamut, les gens n'ont d'une, pas besoin de ça pour faire n'importe quoi, de deux pas tous la possibilitée de se procurer une kalashnikov dans la vie réelle. je pense que ça changeras pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Sache que tout le monde n'est pas à ton image, et si certains arrivent très facilement à faire la part des choses, d'autres personnes ont plus de mal ... Après, il ne faut peut-être pas tomber dans la paranoia la plus totale aussi ... Chriso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96050,1560,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'en fait pas bahamut, les gens n'ont d'une, pas besoin de ça pour faire n'importe quoi, de deux pas tous la possibilitée de se procurer une kalashnikov dans la vie réelle. je pense que ça changeras pas grand chose. [/citation] t'as raison on sera mort d'une explosion nucléaire bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Pour moi c'est de vraies photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 le type avec le masque, sur la 2eme image du mod pour HL² me fait penser aux gars de Killzone (PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96053,1560,35][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]t'as raison on sera mort d'une explosion nucléaire bien avant [/citation] ça serait la pire chose qui pourrait nous arriver n'empeche :/ on vit quand meme dans un monde où les presidents ont une malette qui controle toutes ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96057,1560,38][nom]smallvince a écrit[/nom]ça serait la pire chose qui pourrait nous arriver n'empeche :/ on vit quand meme dans un monde où les presidents ont une malette qui controle toutes ces conneries [/citation] moui "nous" pour citoyens de démocratie riche dans d'autres endroits de la planete ils sont déja en train de le vivre le pire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=96053,1560,35][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]t'as raison on sera mort d'une explosion nucléaire bien avant [/citation] est ce le meme "on" que le "nous" ? [:xdddd] edith: la distinction entre le sud et le nord est une fatalité et il est dur de l'accepter mais des gens sont la derriere ces presidents pour les aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés