[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=95228,1520,17][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]T'es obligé(e) de mettre autant d'espace entre "grosse" et "épée"?

[/citation]

oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95294,1520,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

[/citation]

oh mon héros! :love:

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95294,1520,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

[/citation]

Mais si je suis très content, je disais juste qu'il y avait trop d'espace entre les deux mots.

Alors je te demande gentiment d'acepter, ou de refuser, de retirer ces espaces, du moins, une partie..

ps:Toi aussi tu râle :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.