[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=95124,1520,9][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est une fille ?

[/citation]

Hum ... [:xdddd]

[citation=95116,1520,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est tout moche ton clad :o

[/citation]

+1, j'te raconte même pas la boucle d'oreille :/

Posté(e)

[citation=95130,1520,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il a déjà une tête de gonz' à la base, mais avec les yeux langoureux, le nez retroussé et la boucle d'oreille je serais pas éttonné de trouver des seins en dessous de son pull...

[/citation]

bah c'est cloud :/

Posté(e)

[citation=95228,1520,17][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]T'es obligé(e) de mettre autant d'espace entre "grosse" et "épée"?

[/citation]

oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

Posté(e)

[citation=95294,1520,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

[/citation]

oh mon héros! :love:

[:rofleuh]

Posté(e)

[citation=95294,1520,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, mais si t'es pas content tu peux toujours aller te faire cuir un oeuf, ça résoudras pas ton problème mais ça contribueras fortement à dégager du forum tout les chieurs et les râleurs permanents qu'on a en ce moment.

[/citation]

Mais si je suis très content, je disais juste qu'il y avait trop d'espace entre les deux mots.

Alors je te demande gentiment d'acepter, ou de refuser, de retirer ces espaces, du moins, une partie..

ps:Toi aussi tu râle :kaola:

Posté(e)

[citation=95385,1520,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]vous êtes assez soulant à la longue.. je crois que je vais venir plus souvent

[/citation]

Mais...comment on peut te souler si nous n'avons pas d'alcool sur nous.

TAPE! TAPE!

Posté(e)

[citation=95389,1520,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Bah, c'est le général...

Mais si c'est demandé gentiment, je veux bien arréter ces messages stupides et m'excuser.

[/citation]

c'est Ls qui demande............

donc, tu arrêtes et tu t'excuses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.