[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=93038,1440,34][nom]dPm a écrit[/nom]gné?

j'ai le vertige passé une certaine altitude, pourtant quand j'ai piloté cet été, j'ai pas fermé les yeux... au contraire, je me suis régalé des paysages bretons o//

[/citation]

Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne.

Ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons.

La porte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93018,1440,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]A'y est, darth va se sentir obliger de boycoter l'avion maintenant :D

[/citation]

et puis quoi encore..

que des piafs crevent je m'en fous, tout ce qui m'importe c'est que ces brutis de chasseur soient pendu et qu'on puisse enfin faire des balades avec les gosses sans se faire plomber le cul par le poivrot du coin avec sa petoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ça dans un aéroclub près de ma maison de vacances... je me suis arrangé avec l'instructeur et ça a coûté 60€ pour 45 minutes au lieu de 60€ pour 30 minutes....

Et encore, ça aurait du durer une heure, mais au bout d'une quarantaine de minutes, une pluie fine a commencé à tomber et finissait par ne plus dégager du parebrise... donc on s'est posé... (enfin, il a posé l'appareil, parce qu'avec 25kts de vent :s (environ 45km/h))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93073,1480,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hey ça doit être trippant quand même :)

Et tu doit respecter un trajet ou tu peux voler comme une abeille ?

[/citation]

T'imagines si tout le monde volait où bon lui semblait ? :heink:

Ca serait beaucoup trop dangereux, c'est délimité quand même :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le saut en parachute mon père m'en avait promis 1 pour mes 16ans...Puis il m'a annoncé il y a peu que je devais me démerder moi même, qu'il payerait juste la facture parce que d'après lui c'est pas le genre de choses qu'on offre (tout comme une moto) à cause des dangers liés au cadeau. Je pense donc que je lui dirai qu'il n'aura pas à payer le saut...je ferai ça quand je gagnerai moi même ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.