[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

[citation=92880,1440,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]Hem, Sweet qui ramasse la savonnette en taule ? :D :D :D

Je suis pas arrivé jusque là dans le jeu mais je sens qu'on va bien rigoler !

[/citation]

On le voit pas, on en entend même pas parler c'est juste une image trouvée sur le dévédaiche.

T'en es où au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'ai fait quelques missions à Las Venturas, j'ai lâché un peu ça devenait un peu linéaire (mission réussie, aller sauvegarder, nouvelle mission...ou encore mission échouée, charger partie, recommencer mission)

Je m'amuse surtout à sauter en parachute depuis la stratosphère, et à faire le tour de la map avec la moto de compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93014,1440,29][nom]dPm a écrit[/nom]Scoop!

Révolution dans le monde de la chasse, une nouvelle méthode a été expérimentée pour la chasse aux oiseaux en tout genre.... photo

L'avantage, un contacte rapprocher permet d'identifier l'espèce et ainsi éviter de tuer n'importe quoi.....

bon ok, je sors...

[/citation]

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93028,1440,32][nom]vanamel a écrit[/nom]Ferme les yeux, ça pourrait marcher. Mais il aprrait qu'on profite moins du voyage, ça a ses avantages et ses inconvénients...

[/citation]

gné?

j'ai le vertige passé une certaine altitude, pourtant quand j'ai piloté cet été, j'ai pas fermé les yeux... au contraire, je me suis régalé des paysages bretons o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.