lowskill Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon, ca va paraitre bizarre mais je recherche une photo d'une boite de préservatif de la taille d'un avatar msn (de marque durex, manix ou quelconque)... Bon toutes les blagues "les capotes je les ai pas en photos, je les ai autre part", je les sens à plein nez mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Soit msn la resize tout seul, soit toi tu la resize un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 tu prends n'importe quelle image, msn la redimensionne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci Ls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 par contre découpe là un peu sur les coté peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouaipe, ca fait trop petit dans la fenêtre msn sinon. [:edith] Je fais comment ? [:xdddd] J'ai que Corel photoPaint, Corel Draw et Paint comme logiciel de retrouche d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84667,1120,12][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, ca fait trop petit dans la fenêtre msn sinon. [:edith] Je fais comment ? [:xdddd] J'ai que Corel photoPaint, Corel Draw et Paint comme logiciel de retrouche d'image... [/citation]tu choppes gimp, c'est gratuit et ça coute pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Lol, ok! Sinon j'ai trouvé un contact vient de m'envoyer une autre boite pas mal... Je finis mes modifs (je rajoute juste une phrase dessus) et je vous explique pourquoi j'ai fait cette demande (comme vous vous en doutez, c'est évidemment super fin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Et surtout et on a grave l'effet de surprise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est ça toute la suptilité... [:edith] J'vous rassure je ne mettrais pas ma connerie comme avatar et citation sur vossey, j'ai quand même pitié de vous (j'expliquerai juste ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est évidemment super finCe serait pas ça par hasard? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=83209,1080,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]mais non, petite boutade amicale, il sait que je l'aime mon lapinou d'amour ( aprés Bugs bien sûr ) [/citation] J'espère bien mon petit bonhomme bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Voilà, désolé Ls, mais je trouve que cette boite rend mieux avec ma super blague... Mais t'inquiète j'utiliserai ta boite pour autre chose Bon, sinon voici mon pseudo msn (très fin je vous avais prévenu) : [fixed](Exy ©)Fais comme moi : mets sur ta bite un préservatif au lubrifiant actif. Actif à l'intérieure et ça se voit à l'extérieure...[/fixed] Et l'avatar : Je pense que vous avez fait le rapport... Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette blague qui marque l'histoire d'un grand trait blanc :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Le montage est nul :sweat: Actif à l'intérieure et ça se voit à l'extérieure...[:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 t'aurais au moins put pencher ton texte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Sont jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 On a l'oeil critique, c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 les critiqueurs sont jamais contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca critique stout. Maintenant tu remballes ton avatar de dévergondée et tu vas critiquer mes critiques ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 mouis et ton avatar qui regarde le c*l du mien c'est pas mieux alors ...euh ...... chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 GotikaGotika@gmail.com pour m'écrire Bonjour, j'ai pas d'amis. [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [:chrisoflamme:1] t'es un modèle pour tous snoop [:chrisoflamme:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés