valou Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 mouarf!! re mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Oula !! toi t'es un fan de lelombric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 le voici le voila le grand Bahamuth Z E R O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 trop joli, oui j'adore FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 :love: vive FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 il est naze bahamut 0 dans FF7 il a une tête de mouche le premier bahamut fait plus dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 j'aime bien le deuxieme bahamut (je me rappelle plus du nom :sweat:) qui arrache un morcaeu du sol ou est l'ennemi et lui explose la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 néo bahamut il me semble ou une connerie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Quelque chose comme ça ouais ... Bon faut que je me retrouve ce jeu que je n'ai pas eu le temps de finir, et aussi AvP, je vais jamais avoir le temps de tout faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 inculte que je suis...avp c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76907,800,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est naze bahamut 0 dans FF7 il a une tête de mouche le premier bahamut fait plus dragon [/citation] je te merde pour moi c est le meilleur des Bahamuth, la materia extreme restant les chevaliers de la table ronde of course... [citation=76908,800,33][nom]smallvince a écrit[/nom]j'aime bien le deuxieme bahamut (je me rappelle plus du nom :sweat:) qui arrache un morcaeu du sol ou est l'ennemi et lui explose la figure [/citation] Neo Bahamuth [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76914,800,37][nom]smallvince a écrit[/nom]inculte que je suis...avp c'est ?[/citation] Alien vs Predator Y'avait pas une histoire de champagne pour le jour où on dépasserait les 100 personnes sur le forum ? Même si c'est vieux ? D: [:edith] Ca sent un peu la grosse news à propos de HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 ?? sa t'as marquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Me rappelais pas que c'était aussi moche :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Psone powaa mon cher bugs :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 il est naze bahamut 0 dans FF7 il a une tête de mouche le premier bahamut fait plus dragon Me rappelais pas que c'était aussi moche :sweat: va y avoir des morts au JT de 20H demain :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Du peu que j'en ai joué, j'ai adoré, mais ça doit faire 4 ans, donc depuis j'ai vu des trucs un peu plus jolis, et ça m'a fait un choc, c'est tout [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est gros c'est vraiment gros (photo pas de moi) et c'est le 4ème construit... ça va vite chez Airbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 En cherchant sur www.gogole.com, j'ai trouvé ça http://point.worldtel.net.pk/wallpaper/Fantasy/BAHAMUT%20WALLPAPER.jpg C'est beeeeeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76932,840,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Du peu que j'en ai joué, j'ai adoré, mais ça doit faire 4 ans, donc depuis j'ai vu des trucs un peu plus jolis, et ça m'a fait un choc, c'est tout [:spamafote][/citation] ouais bon ca va tu t en tires par contre chriso gare a tes fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76934,840,7][nom]dPm a écrit[/nom]c'est gros c'est vraiment gros (photo pas de moi) et c'est le 4ème construit... ça va vite chez Airbus [/citation] C'est les nouveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés