[ Topic images ] images, dessins, GIF ou autres qui vous ont marqué


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=57943,480,18][nom]mota a écrit[/nom]moins chiante ??

Pas trop non, en fait ce que j'ai fait, comme l'essieux arrière était plus nette, j'ai donc raccourcis la largeur du pneu arrière, puis après je l'ai reporté sur l'essieux avant en agrandissant bien-sur.

J'ai aussi changé le bas de caisse aux alentours du pneu arrière pour que ,ça rende mieux (bah oué pneu plus mince donc faut que ça colle) et puis j'ai fait mumuse avec les vitres et j'ai fait un creux à 0.30? sur le par-choc :)[/citation]

ça change pas du fait que tu laisse des contours, ce qui te permet de pas trop faire gaffe à la nétetée du contour de la voiture.

donc c'est plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57978,495,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça change pas du fait que tu laisse des contours, ce qui te permet de pas trop faire gaffe à la nétetée du contour de la voiture.

donc c'est plus simple :D[/citation]

une fois le détourage fait =>

load selection => contract selection 1 pix => gaussian blur à 1 et c'est ti pas mon kiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58160,480,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://img51.exs.cx/img51/2682/tete1.png

Jviens de faire ça...

Promit je trouve un nom et une utilité après ^^[/citation]

dis moi low t'es au courant que t'a des exams dans pas longtemps..

je sais que tu dois aussi decomrpesser mais a ce point là vaut mieux te mettre de force dans un caisson hyperbar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58162,480,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis moi low t'es au courant que t'a des exams dans pas longtemps..

je sais que tu dois aussi decomrpesser mais a ce point là vaut mieux te mettre de force dans un caisson hyperbar..[/citation]

j'ai fini la partie apprentissage en début d'après midi. Je fais une pause de 1~2 jours pour passer à la phase de révision (exercies et tout et tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58164,480,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai fini la partie apprentissage en début d'après midi. Je fais une pause de 1~2 jours pour passer à la phase de révision (exercies et tout et tout )[/citation]

on dit ça et puis ça se transforme en une semaine et finalement tu bosses plus..

pas bien.. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.