K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai ca moi http://www.google.fr/logos/water_day05.gif[/quotemsg]C'est normal c'est la journée mondiale de la pluie ! Et jolie coïncidence, il pleut aujourd'hui ! :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ouais bah pas chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 :/[/quotemsg]Tu veux qu'on s'échange les ciels coquin ? Marre de ce temps à la con moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ouaip mais vu la gueule de la terre ici, de la flotte il en faut et pas qu'un peu... Les ruisseaux sont quasiment a sec c'est pas une lubie des journaux TV. C'est bel et bien la réalité... Si il ne se met pas a pleuvoir rapidement ca va etre une vraie catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ce matin je me suis fais mouillé la gueule. un truc de malade :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ca t'a purifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 P'tain Keats, t'es immonde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 P'tain Keats, t'es immonde :/[/quotemsg]:sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 :sweat:[/quotemsg]Toi aussi ???? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 je t'ai dit que le temps était clair par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Qu'est-ce qui te fait croire que je parle de pluie ? xD PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 mon pauvre gum T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Tu sais que j'ai trouvé une madame ? C'est pas officiel, mais on s'adore beaucoup et elle est fan de Ferrari !!!! Demain soir peut-être ? Ou jeudi ou vendredi à Paris :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 GG gumbi ^^ fais gaffe a pas lui montrer ta vraie personnalité tout de suite et accessoirement ne lui donne jamais l'adresse du forum Vossey.com ni celui des SdT :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 tu passe me voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Non mais c'est pas vrai !! Ma vraie personnalité c'est pas le vulgaire Gumball du début hein ! Moi j'suis sage, pourront en témoigner les gens que j'ai rencontrés IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ouais c'est vrai ça... il est tout sage ^^ je suis plus taré que lui dans la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 ouaip mais vu la gueule de la terre ici, de la flotte il en faut et pas qu'un peu...Les ruisseaux sont quasiment a sec c'est pas une lubie des journaux TV. C'est bel et bien la réalité... Si il ne se met pas a pleuvoir rapidement ca va etre une vraie catastrophe...[/quotemsg] Tu es sur la planète Terre ? Pas en France en tout cas alors ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 bah si.. Mais bon en même temps la fonte des neiges à pas eu lieux.. donc quand ça va fondre, les cours d'eaux vont retrouver un niveau quasi normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 bah si.. Mais bon en même temps la fonte des neiges à pas eu lieux.. donc quand ça va fondre, les cours d'eaux vont retrouver un niveau quasi normal [/quotemsg]Moi j'habite dans le pas-de-calais, alors la pluie je t'en donne quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Moi j'habite dans le pas-de-calais, alors la pluie je t'en donne quand tu veux ![/quotemsg]viens donc par chez moi et dans le reste de la France tu vas voir si il pleut régulierement :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 viens donc par chez moi et dans le reste de la France tu vas voir si il pleut régulierement :sarcastic:[/quotemsg]Beuh.... t'es de où toi, moi j'aime bien quand même le Pas-de-Calais ! C'est où La rochelle ??? C'est un trou perdu ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 charente-maritime, 17... la ville juste à l'ouest http://www.rando.net/cartes/france/2frame.htm Edit : corrigé un truc [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ah ouais tiens, ben moi c'est carrément tout en haut, Tu vois Lille, ben c'est pas loin ! Bon ça va il ne pleut plus, mais ce midi il a plu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 la rochelle un trou perdu... j'aurais tout lu sur ce forum... c'est situé entre Nantes et Bordeaux mais c'est un trou perdu :sarcastic: faut sortir de sa campagne un peu hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés