gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ah on te l'a jamais dit ? Lois..... c'est un homme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bah Lois est un travlo donc...c'est Jimmy qui se deguise je pense [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Wow ... dure soirée pour moi ....J'espere que je vais reussir a m endormir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 tu peux d'hors et deja decrocher tes posters de Lois Lane, ça t'occuperas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est bon je les ai brulé ... vais remettre mes double pages centrales de playboy pour la peine .. au moins c'est des vraies elles § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 qui sait qui sait..... la chirurgie esthetique fait bien des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 dire que pamela anderson c'est david hasseloff et qu'elle a posé dans playboy :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Vous etes en train de casser tous mes mythes ... pour la peine vais voir ma moitié ... et elle c'est pas un homme au moins §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ah ça..... mefie toi quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Nanan ca j'en suis plus que sur xD Avant avec Georgette ma camioneuse de 45 ans j'avais des doutes mais la c'est bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Des aveux..... ? sous l'emprise de l'alcool georgette ne serait pas chico ? hein avouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Des aveux..... ? sous l'emprise de l'alcool georgette ne serait pas chico ? hein avouer![/quotemsg] GOD :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Nanan ca j'en suis plus que sur xDAvant avec Georgette ma camioneuse de 45 ans j'avais des doutes mais la c'est bon xD[/quotemsg] tu connais madame doubtfire ? fais gaffe, il pourrait t'arriver la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Chico ? connais pas de chico moi désolé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est ce qu'ils disent tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Chico y a que le train qui lui est pas passé dessus.... Et encore ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Chico y a que le train qui lui est pas passé dessus....[/quotemsg]...Et j'etais dedans.. Editature : Dans le train, hein..pas dans Chico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Chico et moi on a une distance de sécurité qui me protège...Jamais à moins de 100km, j'crains rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pour les linuskiens: Pour les Assassins : Berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Chico et moi on a une distance de sécurité qui me protège...Jamais à moins de 100km, j'crains rien [/quotemsg]crois pas ça :/ il est capable de débarquer d'on ne sait ou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pour les linuskiens:http://www.image-dream.com/up/mini/1110187759.maybe_it_s_over_to_the_left___.jpg[/quotemsg] Hop, background ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 joli hein ? Tiens pendant que t'es debout : Je compte installer une mandrake tres prochainement, tu permets que je te harcelle de question pendant un an ou deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Vas-y va ... Mais bon, je te préviens tout de suite, j'ai commencé et arrêté avec la 10.1 community, donc je sais pas pour après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 mandrake ? c'est quoi? Edith : Au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Pour les Assassins : http://www.image-dream.com/up/mini/1110187996.friends_are_hard_to_find.jpg [/quotemsg] Hop, background ! [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés