phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Ouah pas mal le remix... Hum j'ai rien dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124367,2640,17][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat:[/citation] un problème? :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Toi.. COOUUUUUURRRRSSSS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 :cry: c'est vrai? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124380,2640,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]:cry: c'est vrai? :cry:[/citation] mais non ! c'est motaggle qui dit que de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 admettons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Passons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Comme annoncé hier, voici les photos du cadavre de ma fiat panda apres mes deux tonneaux hier.. Coté droit On voit bien le coin arrière qui a morflé. Face Le pare-choc est 10 mètres avant la voiture. Coté gauche La chance a voulu que l'on fasse les tonneaux perpendiculairement au fossé. Donc le toit n'a pas été écrasé car le fossé est bien profond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Ah oui en effet elle est bien morte T'as quand meme eu de la chance d'en sortir sans trop de bobo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 tin tu as du bol sérieux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Et pour acheter une nouvelle voiture, comment tu vas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124539,2640,25][nom]tantale a écrit[/nom]T'as quand meme eu de la chance d'en sortir sans trop de bobo :/[/citation] C'est clair car les tonneaux en Panda ... faut un ouvre boite pour sortir les gens en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124560,2640,27][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Et pour acheter une nouvelle voiture, comment tu vas faire ?[/citation] Si tu veux sa grande soeur, je peux ta vendre ma Stilo :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je suis en CDD jusqu'a mars. Je serai ensuite en CDI. J'irai emprunter à la banque grace à CDI et mon grand-pere m'a appellé ce matin pour m'offrir un prêt o% ( ) pour en racheté une. Pour le moment, je lui emprunt sa voiture (la meme panda mais en blanc :/) car il ne s'en sert que une fois par semaine pour ses course. On verra cet été quand j'aurai economisé. Mon rêve c'est un Seat Ibiza :love:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 moi je veux une C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124538,2655,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme annoncé hier, voici les photos du cadavre de ma fiat panda apres mes deux tonneaux hier.. Coté droit On voit bien le coin arrière qui a morflé. Face Le pare-choc est 10 mètres avant la voiture. Coté gauche La chance a voulu que l'on fasse les tonneaux perpendiculairement au fossé. Donc le toit n'a pas été écrasé car le fossé est bien profond .[/citation] On dirait l'ancienne fiesta de chand' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 La pauvre panda.......j'ai la meme en rouge, je ferais un deuil pour elle Sinon ba t'as eu de la chance quand meme vu l'etat de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 cool encore un boulet... t'en as pas marre de nous infliger ta connerie? On t'as rien fait hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Tiens suppression de posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 je fais le menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 oué.......du coup on crois que c'est moi le boulet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 ben partiellement ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124685,2670,8][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]oué.......du coup on crois que c'est moi le boulet....[/citation] Ca change quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés