masset Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Lut all, Je vais surement faire l'acquisition d'un nouveau boitier pour mon PC et j'aimerais le tunner donc je fais appel a vous pour vous demander si le boitier ADVANCE 8003 APOLLO a sa face avant amovible. Ou alors comment l'enlever de son boitier (clics, vis, ... ?) ou alors faut-il faire ca a la barbare et tout arracher ? Si vous connaissez qqun qui le possède ou encore mieux vous-même dites lui de venir donner sa réponses sur ce topic ou laisser moi vos connaissances Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 en général, la facade est amovible... elle est retenur par des sortes de taquet.. pour les retirer, il faut faire preuve de patience et de délicatesse pour éviter de tout péter comme sur ma tour.. je connais pas ta tour... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 t'as une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Sinon va faire un tour sur monsieurprix ou rue-montgallet pour voir lavis des personnes qui ont deja acheté cette tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Voial une photo et j'espere que qqun aura une réponse: http://www.materiel.be/cases/adv8003/images/34.jpg Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 connais pas, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 J'aime pas les tours en fer/plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 T'aime mieux quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 A priori, la facade avant est amovible, mais comme le dit dPm, fais attention si tu veux pouvoir la remonter. Et prends bien la peine de vider la tour avant d'enlever la facade, parfois les lecteurs la bloquent plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 OK merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32546,1][nom]masset a écrit[/nom]T'aime mieux quoi alors ? [/citation] aluminium + verre (la vitre) [:edith] mon (futur) boitier : C'est propre, uniforme mais surtout très sobre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32519,1][nom]masset a écrit[/nom]Voial une photo et j'espere que qqun aura une réponse: http://www.materiel.be/cases/adv8003/images/34.jpg Merci d'avance [/citation] Sacrifier un aussi beau boitier sur l'autel du tuning, si c'est pas triste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Mais oui mais bon je le trouve de qu&lité et j'aime le design des coins donc ... Si qqun me confirme qu'on sait enlever la face avant je l'achete a coup sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 surement des vis a l'interieur que tu peux enlever facilement, apres la facade se barre toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masset Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 J'espere merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés