sonic9 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 >----un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de >discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin: >* Tu vas où en vacances cette année? >* Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi >aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan. L'ours et le crocodile: >* Oh c'est bien! >* Et toi l'ours, où tu vas en vacances? >Demande le dauphin. >L'ours: >* J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense >que je vais aller au pôle nord. Les autres : >* Cool! >* Et toi le crocodile tu vas où?? >Il dit: >* Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi >j'ai une grande gueule, on va aller en France GG haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-60.htm GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Là ! là ! un autre sonic ! Bienvenue toi Si jamais un super Mario débarque, on sera 2 pour lui peter la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Whooo ! Nintendo for ever enfoiré :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 hey hey, pourquoi mickey mouse? parce que mario bross et pourquoi mario bross? parce que yoshi et sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 je connaissais la 1ère partie, je comprends pas la 2è, et y'a déjà un topic blagues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Yo chie et So nique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32504,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Yo chit et So nique... [/citation] Entre nous, elle est a chier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 et c'est "chie" pas "chit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Du verbe "chier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32506,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]et c'est "chie" pas "chit" [/citation] Hein? elle est où l'erreur dans mon post? I need a rope to kill myself. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Tu as juste fait un petit edith mon cher 2IOcelotI2. Do you want a rope? I want a rope for you. Take and Goodbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32570,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]I wanna rape you. Take it and Goodbye [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Tout de suite. Je l'attendais celle la mais je pensais pas que c'est toi qui allait la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Je me suis déjà étranglé avec des saucisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32500,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]hey hey, pourquoi mickey mouse? parce que mario bross et pourquoi mario bross? parce que yoshi et sonic [/citation] [:intello] C'est pire que mes blagues.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32489,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Whooo ! [g]Nintendo for ever [/g]enfoiré :kaola: [/citation] Copaaaiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 sympa ta blague sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32626,1][nom]vanamel a écrit[/nom] Copaaaiiin [/citation] Enfin quelqu'un de sensé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 J'aime bien nintendo, mais faut avouer que ces dernieres années ils se sont pas mal plantés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 Oi, dans le domaine de la console de salon, ça été la cata :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 j'espere pour eux que leur DS pourra rattraper ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés