AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31757,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]xD Et toi AL1, tu es plutôt pantalon en velours marron, chaussettes rouges à carreaux, chemise jaune fluo hyper-serrée, et gilet en laine vert ? :whistle: [/citation] t'es calé en fringues de Deschiens ou tu me fait l'inventaire de ta garde robe là ?? :heink: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 oui Gumbi qu'as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 je pense que ton habillement ( assez sympa mais somme toute relativement classique dans l'originalitée ) doit lui plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 et pour répondre à la question, en fringue je met plutôt: pompes du moment: + Timberland basses cuir et toile ( pas trouvé photos :sarcastic: ) sinon jeans et pantalons Celio en général :sarcastic: chemise(tte) quand j'ai pas la flème de repasser :sarcastic: pulls ( tout sauf col cheminée ou grosses cotes ) tee-shirt ... bcp Ultimate pour le WE ah ... et slip pour le sport ... caleçons le reste du temps :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31873,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oui Gumbi qu'as tu? [/citation] Je suis amoureux ces temps-ci... [citation=31870,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] t'es calé en fringues de Deschiens ou tu me fait l'inventaire de ta garde robe là ?? :heink: :whistle: [/citation] J'adore leurs fringues ! Tu savais que les réalisateurs des Deschiens faisaient les brocantes de bleds paumés pour dénicher les fringues les plus moches ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31926,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Je suis amoureux ces temps-ci... [/citation] Oh ben ça c'est beau! ça me fait plaisir pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Rares sont les personnes qui ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31927,3][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.darck.free.fr/hab1.jpg http://www.darck.free.fr/hab2.jpg http://www.darck.free.fr/hab3.jpg http://www.darck.free.fr/hab4.jpg [/citation] humm, bien moulant tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31926,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] J'adore leurs fringues ! Tu savais que les réalisateurs des Deschiens faisaient les brocantes de bleds paumés pour dénicher les fringues les plus moches ? xD [/citation] ah je pensais que c'est toi qui fournissais :whistle: alors ça va ? je m'habille pas trop Deschien ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31934,3][nom]totowowo a écrit[/nom] humm, bien moulant tout ça [/citation] Nan, assez ample. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 ça dépend de ton gabaris en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31876,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je pense que ton habillement ( assez sympa mais somme toute relativement classique dans l'originalitée ) doit lui plaire [/citation] A moi aussi, j'aime bien ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Du moment que c'est ni TN ni navire de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31828,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Nan, c'est dla caféine (un geek, ca boit pas de biere, enfin...) [/citation] c'est juste, j'ai déjà vu les deux, mais me semble que la bière était plus compliquée... et vas voir dans une démoparty, si les geeks boivent pas de bière :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31981,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]Du moment que c'est ni TN ni navire de guerre... [/citation] TN :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 air max Tn, les requins quoi. t'as pas de ouesh ouesh dans ta ville ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 oooohhhhh que si mais je m'intéresse pas à leur pompes de merde môa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=31982,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est juste, j'ai déjà vu les deux, mais me semble que la bière était plus compliquée... et vas voir dans une démoparty, si les geeks boivent pas de bière :ange: [/citation] je plussoie, les geek ça boit de la guiness!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32123,3][nom]krobendallas a écrit[/nom] je plussoie, les geek ça boit de la guiness!! [/citation] voui, j'en connais... ...mais on dit pas "boire", on dit "mâcher", dans ce cas-là [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai que ca sur moi et parfois un maillot de meme couleur simple avec juste un tout peti logo au milieu tres discret de Reebok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés