[Topic Fringue]~vos styles d'habits~

totowowo

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mes fringues préferées c'est baggy Hawk bleu, t-shirt Hawk (ceinture Hawk, oui c'est la fête !) et sweat capuche Split [:666]

Pour les godasses, c'est des Rip Curl (Bibi II pour ceux qui voient) mais je vais bientôt vhanger pasque le grip de mon skate elles aiment pas trop : résultat mes lacets sont niqu** :sweat:

[citation=31517,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

tu veux une claque ?

et moi j'suis pas un skateur, [g]les skateurs ils puent[/g] :o

vive le roller :P

[/citation]

[:eld]

aie mr le modo, je voulais pas, c'était plus fort que moi :cry:

C'est pas geek que je voulait dire, je sais ce que c'est un geek, seulement je trouvais pas d'autre mots pour le dire :o

Et en gros l'idée que je voulais faire passer, c'est qu'il y à plus de gens style [g]riders[/g](spécial dedicasse pour toi chriso :D) que de wesh ;)

Vous comprenez ?

Jean (classique/A la mode), t-shirt parfois sans manches, chaussures blanches on va dire à la bogosse :sol: C'est une marque italienne, Merrel (ptet quelqu'un connait [:darck] )

Pour revenir au sujet, je déteste également ceux qui s'habillent en air max, survet, casquette lacoste avec des chaines de partout, mais encore plus ceux qui portent des vans et autres dans le genre. Les chaussures comme ca ca me donne envie de jerber, on dirait des navires de guerre :/

[citation=31552,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Pour revenir au sujet, je déteste également ceux qui s'habillent en air max, survet, casquette lacoste avec des chaines de partout, mais encore plus ceux qui portent des vans et autres dans le genre. Les chaussures comme ca ca me donne envie de jerber, on dirait des navires de guerre :/

[/citation]

bah justement, tu mets des bouts de métals sur les semelles et ça fait des pompes-anti-wesh..... comme les rangers...

[citation=31553,2][nom]dPm a écrit[/nom]

bah justement, tu mets des bouts de métals sur les semelles et ça fait des pompes-anti-wesh..... comme les rangers...

[/citation]

Le seul avantage c'est pour les coup de pied :P