lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 j'aime pas les gens en survet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Ca dépend de ce que tu appelles par "survet". Si c'est genre Adidas, Puma ou Nike, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Je parles généralement des mecs qui s'habillent en survet.. je supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Les racailles nan ? [:edith] Humm ... y'a bon les Darkstar sur ton site Mordrake [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Jean un peu délavé, tshirt et chemise par-dessus (toujours comme ça :/) En godasses, jamais de tennis. Les Timberland sont nickel pour s'essuyer les pieds sur la gueule d'un petit wesh [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31429,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] En godasses, jamais de tennis. [/citation] ++ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31440,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ++ :hello: [/citation] Quoi ?? Tu vas me laisser tranquille oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Fute large, blanc ou gris clair (jamais de jean's). T-shirt noir avec dessin celtic blanc en gros (ou alors le t-shirt collector de HL). Van's noire. Medaillon de la Nerv (pour les connaisseurs) Ou alors a poil, chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Moi mes fringues préferées c'est baggy Hawk bleu, t-shirt Hawk (ceinture Hawk, oui c'est la fête !) et sweat capuche Split [:666] Pour les godasses, c'est des Rip Curl (Bibi II pour ceux qui voient) mais je vais bientôt vhanger pasque le grip de mon skate elles aiment pas trop : résultat mes lacets sont niqu** :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ba je vois que la majorité porte des habits de skateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31448,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Medaillon de la Nerv (pour les connaisseurs) [/citation] excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31329,1][nom]totowowo a écrit[/nom]t'as le "style" tout en noir sonic [/citation] http://azialovergurl.a.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fazialovergurl.a.skyblog.com%2Fpics/2799242.jpg&OH+%21%21%21+Un+Ange+... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 je prendrai une tof de mon stulze après le bac (ie dimanche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31487,2][nom]totowowo a écrit[/nom]ba je vois que la majorité porte des habits de skateur [/citation] Faut croire que le majorité des "geeks" sont des skateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31513,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Faut croire que le majorité des "geeks" sont des skateurs [/citation] tu veux une claque ? et moi j'suis pas un skateur, les skateurs ils puent vive le roller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31517,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] tu veux une claque ? et moi j'suis pas un skateur, [g]les skateurs ils puent[/g] vive le roller [/citation] [:eld] aie mr le modo, je voulais pas, c'était plus fort que moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 les skateurs ont rien à voir avec des geeks.... allez revoir votre culture générale bordel ! enfin bon.. moi je suis ni geek ni skateur... je suis rien en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 C'est pas geek que je voulait dire, je sais ce que c'est un geek, seulement je trouvais pas d'autre mots pour le dire Et en gros l'idée que je voulais faire passer, c'est qu'il y à plus de gens style [g]riders[/g](spécial dedicasse pour toi chriso ) que de wesh Vous comprenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 :sol: je prefere ça ... pasque moi avec les futes hyper leger que je met j'aurais plus de genoux si j'était un skateurbouseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 You gotta problem ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 skateurs are nothing [g]but[/g] bullshit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Jean (classique/A la mode), t-shirt parfois sans manches, chaussures blanches on va dire à la bogosse :sol: C'est une marque italienne, Merrel (ptet quelqu'un connait [:darck] ) Pour revenir au sujet, je déteste également ceux qui s'habillent en air max, survet, casquette lacoste avec des chaines de partout, mais encore plus ceux qui portent des vans et autres dans le genre. Les chaussures comme ca ca me donne envie de jerber, on dirait des navires de guerre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31552,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] Pour revenir au sujet, je déteste également ceux qui s'habillent en air max, survet, casquette lacoste avec des chaines de partout, mais encore plus ceux qui portent des vans et autres dans le genre. Les chaussures comme ca ca me donne envie de jerber, on dirait des navires de guerre :/ [/citation] bah justement, tu mets des bouts de métals sur les semelles et ça fait des pompes-anti-wesh..... comme les rangers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31553,2][nom]dPm a écrit[/nom] bah justement, tu mets des bouts de métals sur les semelles et ça fait des pompes-anti-wesh..... comme les rangers... [/citation] Le seul avantage c'est pour les coup de pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés