totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 voilà un chtit topic pour savoir comment vous vous fringuez les gars et les filles (bien furr) suivant le moment de la journée, vos humeurs etc... voili voulou, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 tee shirt troué (ou taché) (dedicasse a sonic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 fute large, t-shirt large, une insigne Darkangel autour du cou (pour ceux qui connaissent), un médaillon chinois aussi (je sais plus ce qu'il veut dire, mais c'est un truc du style "chico t'es nul")... généralement le t-shirt est blanc (vive le daltonisme) sinon il est noir avec des beaux dessins dessus (ou un ich bin böse) puis de temps en temps un bracelet à pique ou deux... pour les pompes, ce sont générallement des adiddas toute blanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 merci pour votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 de rien, sinon en ete je me balade a poil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pantalon noir, pull col cheminé noir ou gilet noir. Manteau noir. Air Max Blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31280,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]de rien, sinon en ete je me balade a poil.... [/citation] ça doit être joli à voir. pour ma part moi c'est jean (levi's la plupart du temps) sweat, chemise, polo suivant le temps et mes pompes pour l'instant c'est de la merde et l'été, c'est short, polo et claquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 chemisettes toute l'année , beige ou bleu . Pantallon large ou pantacour. pas de montres/collier/bracelet/bague etc. je supporte déjà difficilement mes rares fringues alors des bijoux ... chaussures > osiris grises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ah oui le reste de l'année c'est la même chose plus sweat large (dont 2 voir à capuche: un within temptation et un muse) voire un sweat plus l'un de ces deux sweat là... et quand il fait vraiment froid, un manteau Quiksilver qui me fait doubler de largeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Fringues des skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Pour l'hiver, chuis très "gros blouson eu cuir noir, chapeau noir, echarpe, gants en cuir". La classe qui se fait tailler dans les couloirs du lycée quoi ^^ M'enfin moi je m'y sens à l'aise. (photo qualité pourrie) J'ai eu un trip tout fringué en noir, jremets ca quand chuis déprimed (chagrin d'amour au grand père qui meurt). Dernierement, jsuis très "fringues de gay", j'ai beaucoup ^^ (faites pas attention au maquillage sur la derniere... une soirée déguisée) Enfin voila, sinon l'été c'est torse-poil powa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Xcellent sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 sonic t'est un pd!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 facile: -jeans "cigarette" (noir, ou bleu) -T-Shirt uni, ou plus rarement avec des trucs de geek -grosse veste de motard, qu'il neige ou qu'il fasse 40° -pas de bijoux ou autres, à part la montre -ah, pis une bonne ceinture, j'ai horreur d'avoir un futal qui tombe tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 t'as le "style" tout en noir sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 fut assez large mais pas trop t-shirt et parfois sweat large ceinture et chaussure de skate couleur : j'm'en ba la race du moment que c'est ni trop grand ni trop petit bijoux : montre, croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 -jean ou jogging l'hiver, short l'ete -n'importe quel pull (large, laine, serre, etc) l'hiver, t-shirt l'ete -chaussure climacool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Quand il fait froid et moyen : Jogging Et sinon, ce qu'il y a dans mon armoire Une fois, me suis habilé en "skateur", toutes les meufs m'ont suivit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31337,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Quand il fait froid et moyen : Jogging Et sinon, ce qu'il y a dans mon armoire Une fois, me suis habilé en "skateur", [g]toutes les meufs m'ont suivit.[/g][/citation] mais oui, dans t'es rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 ouaiiii! tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 c'est vrai, enfin, celle de ma classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31341,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrai, enfin, celle de ma classe [/citation] comme pour un animal de foire ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Eh, elles m'aimait, elles en on le droit, non : O [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31344,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] comme pour un animal de foire ? [:xdddd] [/citation] [:vanamel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 C'est par la xD , Une fois, un 3em, il c'est habilé en trailit et des bottes genre armée, il avait presque plus de cheveux, c'etait coool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés