bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32356,2][nom]wooley a écrit[/nom]Des livres de geek :heink: , Tu pourrais donner des exemples stp ? [/citation] allez, premier étage de la bibliothèque, y a: [*]Ada95, Orientation objet, structures de données et algorithmes [*]Programmation Concurrente et Temps Réelle avec Ada95 [*]Algorithmes et structures de données avec Ada, C++ et Java [*]Programmer en Modula2 [*]Python In a nutshell [*]Learning UML [*]La qualité logicielle [*]Migrer vers Visual Basic .NET [*]300 astuces pour Visual Basic 6 [*]Subclassing & Hooking with Visual Basic [*]Developing Windows Error Messages [*]ActiveX et OLE [*]ActiveX Controls Inside Out [*]Java et le multimedia [*]Real-Time 3D Terrain Engines using C++ and DirectX 9 [*]Programming 3D Game with DirectX 9.0 [*]OpenGL 1.2, guide officiel (le redbook) [*]Le langague C++ (la bible de Stroustrup) [*]Le langague C (poche) [*]Visual C++ 6.0 (poche) [*]les précis & concis: Ant, Python, VB .NET, C, C#, vi [*]Extrem Programming Pocket Guide (si vous connaissez d'autres bouquins traitant d'XP ça m'intéresse...) [*]Malicious Mobile Code, Virus Protection for Windows [*]Stratégies Anti-Hackers [*]The CG Tutorial [*]Java In a nutshell et une impression perso de la RFC 2616 (HTTP) tu veus que je liste les autres étages ? [:xdddd] sinon y a toujours le manga MegaTokyo, qui vaut vraiment la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=32382,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [:freshfish] [/citation] je liste les 400 magasines d'électro, aussi ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 merde alors ... j'ai qques bouquins dans ce styloe aussi me dites pas que j'ai des tendances geeeeeeeeeeeeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32386,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] me dites pas que j'ai des tendances geeeeeeeeeeeeek [/citation] c'est bon, t'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 fais le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 J ai atteint 1430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 moi 415 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 bon, ton âme peut encore être sauvé al1, vas bruler ces livres maudits tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 t'es ouf toi ... au prix que ça coute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 revends-les et achète toi une copine! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=32047,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si si et un truc assez beau c'est que dans le dernier épisode à un moment un éclair met en avant la partie cachée de son visage ( cachée par ses cheveux ) et c'est la représentation classique de boris teppes ( Dracula ) [/citation]avec la moustache et tout Tain j'ai pas vu tous les épisodes, je veux les revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2004 c'est tout à la fin ca dure une demi seconde mais assez pour le voir !!! Alucard ne serait pas vlad tepes mais sont fils car si je me souviens bien dracula a eu un fils avec une mortelle et ils l'ont appelé Alucard !! c'est qd meme intriguant comment un manga peut cacher tant de mystere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32675,3][nom]smallvince a écrit[/nom]car si je me souviens bien dracula a eu un fils avec une mortelle et ils l'ont appelé Alucard !! [/citation] jamais entendu parler, mais si t'as des sources ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Dan Doh c est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 J'ai regardé Love Hina tout à l'heure sur France 2.. la VF est pathétique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Oui moi aussi je l'ai regardé et c'est moyen... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 c'est même très nul en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Deja vu la VF sur gameone. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Love Hina je trouve ca tripant (mes copains m ont offert les tomes 11,12,13 et 14 a mon anniv' ainsi que les tomes 1 et 2 de gto ^^ ) bon etant donne que j etais au tennis a l heure de love hina je regarderai la semaine prochaine... de toute facon aucun dessin anime ne remplace un manga a noter que gto est dans le sens nippon ainsi que love hina ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Oui mais en Français à la télé c'est vraiment moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 pareil. Ca pue mais d'une force !!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32728,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'ai regardé Love Hina tout à l'heure sur France 2.. la VF est pathétique :sweat: [/citation] les voix sont à chier la Mutsumi petite appelle Keitaro par son prénom en entier (Keitaro) alors qu'elle ne l'appelait que Kei-kun... la voix de Shinobu lui fait paraitre 4 ans de plus.. c'est nul à chier... ni fait ni à faire... vive la VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 il fallait s'y attendre,que ce soit pour les jeux ou pour les films les VF sont vraiment a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés