Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je voudrai savoir si j'ai droit de mettre la musique qui tourne sur un page lorsq'on la visite ( en mp3 - qualité 54 kbits/s - moitié du morceau ) pour voir allez sur www.teamkool.fr.st et dites moi si c'est interdit de faire ca ...

Posté(e)

[citation=30744,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]déjà ... au minimum si la musique à encore des droits d'auteur dessus c'est mort.

en plus si t'as pas le cd original qui comprend la chanson, c'est chaud pour toi.

voilà :jap:

[/citation]

pas exactement...

je crois que présenter un extrait n'est pas totalement illégal.. mais je ne suis pas sûr... essaie de voir sur le site de la SACEM...

Posté(e)

[citation=30853,1][nom]pile54 a écrit[/nom]mais si sinon le site est mort :s[/citation]

Mettre de la musique sur un site c'est généralement une mauvaise idée :

- L'internaute ayant un 56k, ou pire, un 28k va mettre beaucoup de temps a charger ta page

- Si l'internaute écoute de la musique en même temps, les deux morceaux vont se mélanger : désagréable !

- Si le morceau est répétitif, et ça sera le cas, la musique énerve vite

- Si la musique ne plait pas au visiteur, il se barrera illico.

Posté(e)
:jap: j'ai attendu 10 min pour le chargement et finallement, j'ai quitté tellement c'était long :sweat:
Posté(e)

[citation=30853,1][nom]pile54 a écrit[/nom]mais si sinon le site est mort :s [g]bon c'est quoi le site de Sacem[/g] ? svp merci a+

[/citation]

GOOGLE, rechercher, SACEM.

ça marche pour la plupart de sites....

Posté(e)

[citation=30862,1][nom]Darck a écrit[/nom]Autre remarque, toucher à la fenetre pour des effets du style "vibration" c'est très énervant, surtout que ca réduit chez moi la taille de la page...

[/citation]

d'accord évite les vibrations, la première c'est sympa mais à la longue c'est assez énervant.

Posté(e)

Merci augustine :D ca fait plaisir par rapport aux autres remarques ... par contre les vibrations , chez moi ca reduit pas la page , et la musique je vais enlever car

-c'ets lent a charger

-c'est court

-qualité faible

-risque d'amande etc.

Posté(e)

[citation=31039,1][nom]pile54 a écrit[/nom]Merci augustine :D ca fait plaisir par rapport aux autres remarques ... par contre les vibrations , chez moi ca reduit pas la page , et la musique je vais enlever car

-c'ets lent a charger

-c'est court

-qualité faible

-risque d'amande etc.

[/citation]

Il faut tester dans plusieurs navigateurs ;)

Posté(e)

Mouai , internet 6 normalement ca contient pas el bug ;) donc telechargez-le pour eviter les beugs :P

et ca y est j'ai modifié , les pages ne vibrent que sur la rubrique Wars et Team :) merci pour vos critique et remarques :P

Posté(e)

IE 6 n'est pas LE navigateur teste, car il ne respecte pas les normes du W3C ( www.w3.org ), après ca dépend si tu fais l'impasse sur les autres navigateurs (IE 6 couvre 80% des visiteurs).

Ce n'est pas aux visiteurs de s'adapter à ce genre de choses ;)