Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Mouarf le match n est pas finin avant pas mal de minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 1-0 pour l'Angleterre je dis que l'on va perdre 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Je vois plutot nul 1-1 ou victoire de nous 2-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 rhha c'est anglais avec leurs saloperie de coup franc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Surtout que Bekham a cherché la faute. m'enfin, c'est comme ça, voyons voir la seconde période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 oui croisons les doigt, touchons du bois, invoquons les dieux et sortons les poupées vodoos [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 1-0 pour l'angleterre (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'est deja ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 NON, 1-0 pour l'angleterre, non. Mon pere a changer a partir de la 30 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 quand j'ai du 1-0, mon pere a changer et c'est bon. La france a encore raté 3 action superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30908,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]quand j'ai du 1-0, mon pere a chang[g]é[/g] et c'est bon. La france a encore raté 3 action[g]s[/g] superbe[g]s[/g]. [/citation] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30910,3][nom]dPm a écrit[/nom] ... [/citation] toujours là le ptit dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30912,3][nom]totowowo a écrit[/nom] toujour[g]s[/g] l[g]à[/g] le ptit dPm [/citation] oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 pire que mon prof de Français :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30914,3][nom]dPm a écrit[/nom] oui.... [/citation] je l'ai fait exprès; bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai pas le moral, la France pert et mon conseil est demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30922,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'ai pas le moral, la France per[g]d[/g] et mon conseil est demain. [/citation] oui mais que la France gagne ou perde, qu'est ce que ça changera? Qu'est ce que tu pourras y changer? RIEN. donc je vois pas l'intérêt de se prendre la tête comme ça. Ton conseil est demain? pauvre garçon... pourquoi tu fais la gueule pour un conseil, alors que t'es encore au collège? surtout que ça te servira à quoi de faire la gueule maintenant, à la veille du conseil... est ce que ça changera le résultat du conseil? certainement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 eyh le dpm est remonté là :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 non il est en forme c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 bon ben j annonce 2-0 pour les anglais [:edith] ah non ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Mince, penalty pour les anglais. RATE ARRETER desoler, bravo Bartez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30934,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon ben j annonce 2-0 pour les anglais [:edith] ah non ² [/citation] J annonce coup de pied lateral droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 ouais ba on n'est quand même mal barré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 tripants deux cartons jaunes pour les anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés