Mordrake Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 C'est clair, surtout qu'ils ont les moyens de gagner si ils le veulent... ça sent la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'est clair que a tout debut de la 2nd partie... la c'est la m*rde, c'est vrais que sa sent la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Hop fini, France éléminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 on a perdu, c'est vraiment dommage :'( On avais bien jouer mais :'( edith grilad :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ils se sont fait battre par la Grèce? [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ils on bien jouer, pourtant la france a tres bien joué... et c'est pas drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 M'en fout je hais le foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouai et bien conclusion: nous sommes des m***** ua foot,la moyenne d'age de l'equipe de france se rapproche de celle de jeanne calmant. nan mais franchement faut pas abuser,gallas il en pouvait plus avec sa cheville fallait pas le mettre titulaire,trezeguet fallait pas le faire jouer bref allez le portugal(ils organisent alors je leur souhaite de gagner, ca serait bien pour eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34581,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ils on bien jouer, pourtant la france a tres bien joué...[/citation] Mais nan, l'équipe est rouillé, l'entraineur est stupide d'avoir gardé les mêmes joueurs. Heureusement qu'il se casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Good Bye France Mouahahaha , sont nuls vraiment nls les francais ! Meme pas capable de construire une attaque ... contres les grecs mais MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouai bien dit darck !! santini avec ses 2 de tension y en a ras le bol,il n'a rien apporté a l'equipe depuis qu'il est arrivé(ahhhh aimé jacquet tu nous manques !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 faut dire qu'a entendre Marcel, ce bon vieux Marcel, bah y avait meme pas besoin d'aller sur la pelouse, ils allaient tomber de peur en voyant arriver l'armada des bleus... Bref une claque dans la gueule ca fait du bien mais ce que je trouve dommage c'est que l'humiliation de la coupe du monde 2002 n'ait pas suffit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 mouai. chose que je n'ai pas aimé chez les supporters grecs,c'est qu'ils sifflaient lorsqu'un francais avait le ballon. CA METTRE MOI COLERE !!! nan serieux ce n'est pas correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Ils ont perdu, tu vas t'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai vu des supporters portugais qui pleuraient quand ils ont vu leur équipe se prendre un but quand je pense qu'il y en a qui regarde un match comme si leur vie en dépendait ca m'éclate ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 meme, maintenant, j'ai l'impression que personne ne veut changer les joueurs de 98, ils on agner la wolrd coup, ok, mais quand ils sont vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 wé c'est pour ça que je dit: OSEF!!! edith: pourquoi t'as quitté hier c'est toi? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34586,13][nom]Darck a écrit[/nom] Mais nan, l'équipe est rouillé, l'entraineur est stupide d'avoir gardé les mêmes joueurs. [g]Heureusement qu'il se casse.[/g] [/citation] Santini reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 quelqu'un a vu la pub pour le haut debit: c'est sur un stade de foot et les 2 equipes jouent lentement,et bien les bleus ce soir c'etait pareil. tant pis,ca leur servira de lecon.apres l'angleterre,l'espagne et l'allemagne la france est la 4eme grosse equipe a se faire sortir. j'espère que le prochain selectioneur ne fera pas les memes conne**es que santini !!(ayons la foi et prions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Oui j'ai vu la pub, je la trouve excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 oui elle est bien drôle je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 ouai elle est bien cte pub. au moins dans la pub ils arrivent marquer les attaquants. sinon vous mettez qui vainqueur de pays-bas/suède. (j'adore les maillots du pays bas,ca fait penser aux mecs de la DDE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34590,13][nom]pile54 a écrit[/nom]Good Bye France Mouahahaha , sont nuls vraiment nls les francais ! Meme pas capable de construire une attaque ... contres les grecs mais MDR [/citation] attaquer et se retrouver à 3 attaquants contre 9 défenseurs, cela relève de l'impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Pour éliminer la grèce, falait faire un régime... Je sens qu'il va y avoir un clown en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés