Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29977,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es bien partis pour finir célibataire toi [/citation] C'est ma main droite qui va pas être contente ... ok, je sors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29978,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]ha ouais j'avais pas tout lu.... mea culpa [/citation] tua culpa è escusata edith: moa grillé? non, pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29981,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]tua culpa è escusata [/citation] c'est pas du latin ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 je sais c'est de l'ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bon moi je suis toujour seul... CEPENDANT c'est pas que j'aime bien faire la vaiselle et la tache menagere, mais bon ca me derange pas de les faire ... Et puis voila... pour moi il n'y a pas de femmes parfaite. Pour moi TOUTES les personnes sont parfaites :love: (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29930,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]La femme parfaite, c'est celle qui joue à cs L0L0L0L0L [/citation][:freshfish] et un drogué de counter-strike :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29773,1][nom]dPm a écrit[/nom] Milla Jovovitch :love:dans Fifth Element EDIT: manquait un smiley [/citation] Moi aussi je la trouve pas mal, mais je trouve que elle se rabaisse en tournant pour des pubs pour shampoings :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29975,2][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Moi je voudrais une femme qui me casse pas trop les cou***** pasque je fais pas la vaisselle :sarcastic: Nan sérieux une femme qui soit là pour s'occuper des gosses, qui comprenne qu'on a pas toujours envie de faire la même chose (tu viens chéri, on va au musée de la fleur ? nan y'a un match ce soir :ange: ) ... [/citation] euh... j'espère qu'il y avait ironie et humour dans ce post.. que tu ne pensais pas un mot de ce que tu as dit... même après le "nan sérieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30002,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:fresfish] et un drogué de counter-strike :/ [/citation] J'aime pas Counter-strike, Jj'voulais simplement faire une blague de merde... Quand je dis "lol" ou \o/ (c'est la même chose) c'est que mon messaage est une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30006,3][nom]dPm a écrit[/nom] euh... j'espère qu'il y avait ironie et humour dans ce post.. que tu ne pensais pas un mot de ce que tu as dit... même après le "nan sérieux" [/citation] J'espere aussi, c'est bien pour sa que je dois détéster le foot, c'est un atout, nonnnnnnnn :ange: Espéce de Macho va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 \o/ | / \ je viens de remarquer qu'on pouvais faire des bonhomes avec le clavier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Bien vu Je te fais un lapin? edith: tiens, prends déjà un alien, je sais plus pour les lapins (l_l) (°°) L L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Un objet bien utile. | | | | / \ | | \_/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30006,3][nom]dPm a écrit[/nom] euh... j'espère qu'il y avait ironie et humour dans ce post.. que tu ne pensais pas un mot de ce que tu as dit... même après le "nan sérieux" [/citation] Bon, ben va falloir que je ressorte mon dico de la femme ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ... Je veux un Gmu moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Serieux j'ai lue ce qu'il yavait dans le "dico des filles 2004" d'une copine, et je pensais apprendre des trucs mais non rien que dalle ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 __________________________ ___________________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | __________________________________ | Dédicassé à Manekke Ramarquez qu'on peut faire une variante amusante T_T edith: bwarf, j'ai essayé de le rattraper, mais c'est trop relou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 C'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30024,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est moche. [/citation]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30015,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Un objet bien utile. | | | | / \ | | \_/ [/citation] c'est quoi?? une rame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Un tapette pour les moustiques.. Je vous aurez tous, enflures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 en accord avec le topic: (OYO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30031,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]en accord avec le topic: (OYO) [/citation] c'est pas trop en accord mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [fixed] ___ ____ X X U o[/fixed] mbrmmm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Nan; en fait dPm, j'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais, en gros, je pense que la femme qui me conviendrai le mieux, c'est une femme pas trop fémisniste :heink: ,chui pas macho ni trop vieux dans mes idées mais je pense que chacun a une "place". Ex. perso (3615 Ma Vie): Mon pere construit la baraque, ma belle mère "entretient", c'est correct ça nan ?L'homme aux gros travaux, la femme prend soin de la ptite famille et tout roule ... Je dit pas que parfois faut pas faire d'efforts mais j'approuve ce schéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés